| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 23:14:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 23:14:55 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 23:43:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 00:05:54 ![]()
|
Bitman STAY APART | alors que tout le monde sait que pour ce genre de truc il faut une fendouille avec son combo tweed machin |
bossajojo Sappy |
|
nasdak |
panchopa le lama de Lima | Reçu 4 médiators et un décapsuleur gratuits dans ma commande woodbrass --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 08:19:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 08:21:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 08:21:04 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 04-03-2016 à 08:37:05 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes | qui n'en veut du PAF bidouillé à la porc pour 1200€ ?
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
Tain --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Il est bon le bestiau --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 04-03-2016 à 10:03:09 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit |
|
pilou92 |
wizord |
Message cité 2 fois Message édité par wizord le 04-03-2016 à 10:23:58 --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
bossajojo Sappy | Est ce qu'une floyd rose doit être obligatoirement horizontal (avec un niveau à bulle...) Ou les 2 goujons peuvent ne pas etre à la meme hauteur, un régler plus bas pour les aigus. Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 04-03-2016 à 10:24:58 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gzii court-circuit |
|
wizord | Je t'ai envoyé les liens pour les groupes en 'M' en mp. --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
charask8 | Bon toujours dans l'optique de changer les micros perraves de la LP, je pensais à un couple seymour SH1 (ou SH2?) - SH4, les avis sont assez positifs. Z'en pensez quoi?
|
bn_a_lunettes | le sh-4, c'est d'l'a merde.
StefSamy VC FTW | DEG§§§§ Looper§§§§
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 04-03-2016 à 11:08:37 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Tu préférerais qu'on conseille une Fender plutôt qu'une Pacifica ?
Message édité par gzii le 04-03-2016 à 11:09:15 |
Biloute HFR since 1998 | Y a un demi trillion de grattes toutes différentes les unes des autres au même prix qu'une Pacifica... mais avant de conseiller une Pacifica au premier débutant qui vient je préfère poser plein de questions (style de musique, etc..) Un mec qui veux jouer du Led Zepplin ou du slash je vais pas lui dire de prendre une Pacifica Message édité par Biloute le 04-03-2016 à 11:14:16 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |