| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:58:35 ![]() ![]() |
nasdak | Rhhooo |
charask8 |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 02-03-2016 à 19:07:57 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Leg9 Fire walk with me | Dr Feelgood <3 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charask8 |
Un live de folie... Je rajoute un petit Wild Side avec Tommy Lee qui s'envole dans les airs, truc de fou! Message édité par charask8 le 02-03-2016 à 20:52:19 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
charask8 | Je rajouter aux un smoking in the boys room pour les rebelles. |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 21:06:11 ![]() ![]() |
nasdak |
yacelulo Wish you were here | Et ça, ça cause à quelqu'un ? : https://www.youtube.com/watch?v=mu3GuIQ-6Ro
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
charask8 |
|
pilou92 | Je viens d'avoir une révélation : un phat cat en neck sur la Sheraton. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 02-03-2016 à 21:24:12 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
charask8 |
Puisqu'on est dans le glam... |
Biloute HFR since 1998 | Je crois qu'on va saouler les fans de Muse et de Dick rivers !
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
wizord | Le trip c'est de se mater ça : --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
charask8 |
Du coup : https://youtu.be/lDK9QqIzhwk |
charask8 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Hey mais c'est la mégateuf ici ! Zeng !
|
Biloute HFR since 1998 |
charask8 | Viendez, on a de la bonne : |
gzii court-circuit | J'ai regardé les Pacer sur lbc, c'est pas la peine (même parfois cher et super rouillé).
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pilou92 |
Je vais regarder pour un mean90 de GFS. On reste chez Epiphone comme même. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 |
En gold ? J'ai un HB tokai si ça t'intéresse à l'échange ! Et vu qu'on a maintenant le même âge, tu ne peux pas refuser ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 03-03-2016 à 00:10:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes | hooo ... Message édité par bn_a_lunettes le 03-03-2016 à 08:31:51 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak | j'ai commandé une reecho sur aliexpress à vil prix (50€) je la recevrai dans 2 mois |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |