| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:08:24 ![]() ![]() |
the real moins moins | vu sur ebay à l'instant:
Message édité par the real moins moins le 19-03-2006 à 20:09:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bah les flight cases ne portent pas ce nom pour rien ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Le voyage en soute d'avion, ça doit être le n°1 (ex-aequo avec la gratte dans le coffre de la voiture en plein été) de ruinage de guitare. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | mais et les animaux comment ils font alors? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:24:36 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'ai déjà vu ce genre de micro, mais je sais plus sur quoi... http://cgi.befr.ebay.be/Guyatone-T [...] dZViewItem ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 19-03-2006 à 20:42:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | mais allez vous faire foutre, vous, oh --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'ai envoyé un mail au vendeur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 19-03-2006 à 20:59:28 --------------- Mais ouais |
the real moins moins |
L'important, c'est pas la température, c'est le choc thermique. Et le bois, comparé au tissus, ça travaille... Passer d'une soute à un aéroport chauffé en 20 minutes, tes fringues s'en foutent, ta guitare beaucoup moins...
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
the real moins moins | ouè --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anathema Justice for all... |
|
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | C'est dommage qd même |
the real moins moins | tain mais t'as commencé la gratte y'a pas 6 mois, t'es un malade toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elle est vraiment superbe... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | j'ai pas compte sur g.com, tu pourrais lui demander le prix neuf (ou si tu le connais) ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Et une en méthacrylate. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |