| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
P@nTh3R O_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:43:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 20:48:39 ![]()
|
FRACTAL |
|
P@nTh3R O_o |
|
Message édité par Gordon Shumway le 09-03-2006 à 22:05:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Message édité par Hougabouga35 le 09-03-2006 à 22:10:34 --------------- Everything in its right place |
napalmito no brain, no pain |
que du bien, je les ai depuis mai 2005 et je les porte en répète et en concert, voire aussi pour assister aux concerts aussi. J'ai pris des 15dB les 25dB que j'avais au début étaient trop pour moi. Je n'envisage plus la musique sans |
tibo2002 C'est très content. | ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 22:34:21 ![]() ![]() |
J'en utilise pas, parce que je ne joue que chez moi... Mais ayant fait plusieurs otite et quelques petits acouphènes, je sais que j'y passerait pour des répétitions ou plus. L'ouïe, c'est vraiment important, et plus fragile qu'il n'y paraît.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour les furieux de la recherche sur le net, je recherche ceci en version telecaster vendable sur le net pour la france, et pour quasi que dalle en tune.
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 09-03-2006 à 23:35:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maestun |
|
Si tu estimes ta Jag à 500, ça fait la Tele à 380, ce qui doit être le prix d'occasion "normal"... Je pense que le possesseur fait une légère meilleure affaire que toi (c'est plus facile de chopper une Lite Ash qu'une MIJ en magasin, en général), mais c'est pas comme si tu te faisais vraiment enfler.
Une Tele, c'est trés typé, donc. Faire faire du gros son avec, c'est possible, mais c'est aussi ridicule que de mettre des EMG actifs sur une Rickenbacker. Une Tele, c'est un son cristalin, voire aigrelet, trés marqué; surtout en manche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
maestun |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Pourquoi tu te prends pas une gratte typée metal alors? --------------- Everything in its right place |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-03-2006 à 11:14:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maestun |
|
Emoragist |
Message édité par Emoragist le 10-03-2006 à 15:48:15 |
gwengonjin ♫♫ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La LP DLX d'Anje sur G.com... Je ne m'en lasserais jamais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loizo |
Yarok Maschinen Krieger | Héhé c'est d'la provoc', cette LP Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 11-03-2006 à 16:11:57 |
format_c Plouf plouf ... |
|
Pour la LP, y a un bundle avec housse pour 6 de plus: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-188239.html
the real moins moins | hmm, si y'a qqun qui se décide vite dans le coin: http://cgi.befr.ebay.be/Kustom-III [...] dZViewItem
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c'est pas leg ou dracx qui cherchait ça http://cgi.befr.ebay.be/Telecaster [...] dZViewItem et ça http://cgi.befr.ebay.be/FENDER-Tel [...] dZViewItem ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |