| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 17:21:05 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jamais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poussin Saien | pas de suivi.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
glbrt rien à citer | ok merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par glbrt le 25-02-2006 à 20:14:18 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 20:11:21 ![]() ![]() |
krilyan |
|
glbrt rien à citer | une epi sheraton II
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
krilyan | 15 jours c'est long effectivement... j'espère pour toi que ça arrivera bientôt
Message édité par krilyan le 26-02-2006 à 00:09:54 |
glbrt rien à citer | en fait, il y avait des articles dans ma commande qui n'etaient pas encore dispo
|
the real moins moins | et là on est samedi/dimanche, stu veux, quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
napalmito no brain, no pain | et beh une Gibson n'a pas du tout le même profil qu'une Fender.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'est où?
|
ParadoX | Dites, j'ai déja commandé 2 amplis chez Thomann mais ... jamais une guitarre... ça craint pas un peu niveau fragilité de l'engin ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Deux, même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX | C'était une gratte, mais elle est arrivée en 2 morceaux, c'est ça ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
D'un, c'est pas commun. Et de deux, si c'est pour se retrouver avec des réglages fait n'importe comment (comme c'est souvent le cas)... Et de trois pour finir: le changement de corde, les réglages de base, faut savoir le faire soi-même; c'est pas trés compliqué, et ça permet de trouver ses réglages. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | aller au magasin pour le changement de cordes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
the real moins moins | pour 4 cordes à changer une fois tous les lustres --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sans compter celle qui est venue du Canada.
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et moi j'ai toujours pas ma fly.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal | Chez Music Schmidt, ils font l'amalgame entre la série X et K de Cort.
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |