| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 21:48:59 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vanilla datoune's revival | J'ai envie d'une basse --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
gwengonjin ♫♫ | J'ai besoin d'un avis : je fais de la gratte depuis 3-4 ans et on me propose une place dans un orchestre ( jazz-"classique" ) comme bassiste...
Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 23-02-2006 à 22:38:20 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Anathema Justice for all... | Jouable oui dans ce sens, c'est plus dur de revenir à la six cordes après par contre |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Pour des lignes de basses pas trop compliquées, ça ira facilement...
Message cité 1 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 23-02-2006 à 23:53:49 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | hein? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 23:54:03 ![]() ![]() |
korner | ben il garde la gratte |
Neo_XP Dawa'z addict | il compte continuer la gratte en meme temps que la basse koi Message édité par Neo_XP le 23-02-2006 à 23:55:43 --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | y'a aussi moyen de pas mal se faire chier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | et de chopper des cloques Message édité par korner le 24-02-2006 à 00:09:52 |
gwengonjin ♫♫ | Merci.
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
the real moins moins | (désolé j'ai du mal à suivre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (mais j'ai bien vu la tof de ton hybride lp/télé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 24-02-2006 à 00:54:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | ne PAS m'envoyer SUR CE SITE MERCI
Message édité par the real moins moins le 24-02-2006 à 01:02:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | en fait jme demandais surtout pq elles avaient ce nom, et j'vois pas trop la réponse là, mais bon, c't'un peu du chinois leurs specs pour moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glbrt rien à citer | pour celui qui chercher le logiciel pour dater son epiphone :
|
the real moins moins | tiens http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-189871.html Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 24-02-2006 à 01:06:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
glbrt rien à citer | oh mais tu te fais du mal
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 24-02-2006 à 01:27:35 |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | ha c'est dans ton profil --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | J'ai cru halluciner tantôt, en "lisant" les topics JR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais là, c'est pas une vraie Bass VI, son diapason n'est que de 28,5". Une vraie Bass VI, c'est 30".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iskandar Jables | Question lutherie :
|
Nyarla fnord |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 10:02:55 ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
iskandar Jables | je viens d'appeler un luthier qui me conseille un tone zone en chevalet et un norton ou un from hell en manche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |