| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 14:14:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:14:36 ![]() ![]() |
korner | la pointe du cul elle bouge avec le vibrato ? |
Zoup TRALALA |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 17:43:53 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ah vi, j'ai aussi reçu ça de la part de gibson europe y'a qlq jours.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Poussin Saien |
|
Neo_XP Dawa'z addict | mais je comprend pas pourquoi l'avoir commander ta flying? ya aucun magasin à pigalle qui a une flying v blanche?! --------------- Mais ouais |
the real moins moins | et tu ressortiras les mains vides --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais je sais que c'est un cadeau |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | en plus c'est en stock chez eux!
Neo_XP Dawa'z addict |
Nyarla fnord |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Neo_XP Dawa'z addict | en plus... |
Distovei Nez pas peur !!! | Comment qu'on dit déjà ? Ah oui, DTC!!! --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | regarde moi tous ces jaloux --------------- we are the dollars and cents |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 09:30:21 ![]() Hier en tentant de tuer mon insomnie j'ai découvert une marque de micros qu'elle a l'air bien : http://www.billlawrence.com/
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tout le monde? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a un mag à pigalle qui tenait absolument à me faire acheter des bare knuckles quand je cherchais des mics pour me tele, comme quoi ils tuent tout etc., m'a gavé Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-03-2006 à 09:48:45 |
Bare Knuckes, c'est plus un Seymour Duncan à échelle humaine, qu'un Bill Lawrence. Mais c'est trés bon aussi (et reuch --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Max Evans | Ca douille un défrettage + refrettage complet de gratte ou pas ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 10:14:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |