| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 21:37:18 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
the real moins moins | donc le mec, il débute, et vous voulez le faire changer de micros d'emblée, et l'faire jouer sur ses hp de pc, bravo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Nan comme dit Ze real, rien a battre des micros, du moins pendant les 1ers mois. Il découvrira sa guitare, yaura deja bien assez de boulot. |
ParadoX | Je "débute", disons que je suis autodidacte depuis 1an environ, les barrés ne m'éffraient pas (:D)
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | ben euh, avec son electro acoustique, il peut jouer débrancher aussi, quoi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 22:31:17 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
zed[pocketsworld] | En parlant de micros, j'ai toujours mon EMG81 qu'on m'a donné qui prend la poussière sur ma table de nuit --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
A ce prix ça serait t'arnaquer, donc non --------------- Guiliguiliguili :| |
_john_doe_ | Je t'en donne 6
|
zed[pocketsworld] | Je prefère le vendre à quelqu'un de confiance. Va voir ailleurs si j'y suis --------------- Guiliguiliguili :| |
_john_doe_ |
|
zed[pocketsworld] | Si c'est pour au final entendre ce micro s'exprimer sur du R.E.M. et un guitar port, c'est pas la peine. --------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer | hum.. a votre avis, pourquoi thomann demande-t-il le recto ET le verso de la carte visa ? juste par curiosité |
korner | paske ya un numéro important derriere, les trois derniers chiffres de la série de numéro Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-02-2006 à 13:04:39 |
klemo Kirkenstock |
|
zed[pocketsworld] |
Non, un jour je le monterai, oui, un jour... --------------- Guiliguiliguili :| |
glbrt rien à citer |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
glbrt rien à citer | d'accord. merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça manque un peu d'usure pour une '59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-02-2006 à 14:13:58 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 14:30:57 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 14:54:58 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Bien bien bien... ma commande che GFS se précisant, je me demande toujours si tant qu'à changer l'accastillage, une petite touche de noir sur la LP100 ne donnerais pas un p'tit coup de neuf visuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-02-2006 à 13:24:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Jprefere l'accastillage de base, c'est plus classique, mais c'est ce qui lui va lmieux. |
korner | la 1ere Message cité 1 fois Message édité par korner le 14-02-2006 à 14:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |