| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Qui est-ce qui va réceptionner le colis? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 21:56:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-01-2006 à 22:36:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 22:37:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2006 à 22:38:05 |
korner | bonsoir |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | (en meme temps, tu t'es ptet pas payé 14 ricks et autres marshall anniversary truc muche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:17:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 23:17:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-01-2006 à 23:51:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jarsky |
Neo_XP Dawa'z addict | t'es sur que les japonaises sont pas mieux placé que les coréennes/chinoises? --------------- Mais ouais |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-01-2006 à 00:34:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-01-2006 à 00:38:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | bon, pour mon histoire de micro, je viens de voir qu'ils avaient ça .. http://store.guitarfetish.com/ovstserewobl.html pour le prix, c'est ptet plus raisonable vu que j'ai ni envie particuliere ni budget pour ma veille pelle ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (j'hésite aussi avec le Alnico Tele Neck Pickup- Classic Chrome Cover - mais c'est vraiment purement au look, j'y connais que dalle)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 24-01-2006 à 01:03:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
tenchi-sensei Brütal | Ce sont surtout les Squiers jap des années 80 qui rivalisent avec de grandes Fender. Ces guitares sont côtées, rares, et disputées. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 09:20:26 ![]() le paiement à réception sur thommann ça se passe bien ? |
Leg9 Fire walk with me |
klemo Kirkenstock | bon allé, cette aprem j' attaque mon changeage de cordes parce que 1 semaine sans jouer, je peux plus tenir |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 09:39:21 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 13:51:27 ![]() email de confirmation reçu |
Leg9 Fire walk with me | Pareil. W00t.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |