Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°7391324
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-01-2006 à 17:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
niveau effets, le vamp est pas vraiment la panacée...
2 effets max simultanés( avec 1(ou 2) paramètre à régler pour chacun), sachant que les combinaisons utilisables(non exhaustive p/r aux possibilités euh, mathématiques) sont déjà prédéfinies(via la molette de droite): impossible d'avoir par exemple l'auto wah et un compresseur...

par contre, je les trouve de plutôt bonnes qualités...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 17:18:57  profilanswer

n°7391340
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-01-2006 à 17:19:59  profilanswer

oui, y a la simu de la Dual, mais franchement, elle est assez dégueulasse :d

---------------
n°7391354
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 17:20:56  answer

bon ok alors non .

/cry

n°7391364
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2006 à 17:21:36  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

2 effets max simultanés( avec 1(ou 2) paramètre à régler pour chacun), sachant que les combinaisons utilisables(non exhaustive p/r aux possibilités euh, mathématiques) sont déjà prédéfinies(via la molette de droite): impossible d'avoir par exemple l'auto wah et un compresseur...

Même ce modèle "pro"? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7391386
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 17:23:02  answer

En_Sabah_Nur a écrit :

Remarque que sur le POD, il me semble que c'est pareil, tu peux pas avoir du chorus et de la compression, par exemple, à moins que je ne me trompe (d'après ce que j'ai vu sur le boîtier en lui-même).

Ce que je recherche, c'est surtout un sim d'ampli, je cours pas après les effets (éventuellement un chorus ou un compresseur ainsi qu'un delay, mais c'est tout). Et vu le prix du Behringer par rapport à celui du POD...

Maintenant, qu'en est-il de la simulation des Mesa ? Par rapport au POD ? Il n'y a pas de démonstration sonore chez Behringer...

EDIT ; vu ce qu'a dit En_Sabah_Nur le temps que j'écrive, je vais étudier ça alors... parce que sur le pod tu peux régler la puissance du drive, aussi, juste en tournant le bouton, comme sur un ampli, l'encombrement en moins.

Vu que je vais à Paris demain... [:huit] conseils bienvenus. je doute qu'à "la pédale" on puisse essayer les effets...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 17:25:47
n°7391429
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-01-2006 à 17:27:39  profilanswer

ça + le mod robert keeley, ça va le faire :o

n°7391580
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-01-2006 à 17:45:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Même ce modèle "pro"? :o

le pro, c'est juste le format rack et une connectique plus fournie derrière...

Message édité par En_Sabah_Nur le 10-01-2006 à 17:52:16

---------------
n°7391616
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-01-2006 à 17:49:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voila, genre.... :D²²

Juste une question, les réglages se font à l'écran, alors comment ça peut marcher dans une config guitare ->UX->ampli? [:pingouino]
Faut un portable, non?

qu'est-ce qui empêche de relier la sortie de l'UX1 à un ampli ?

n°7391617
klemo
Kirkenstock
Posté le 10-01-2006 à 17:49:40  profilanswer

c' est clair qu' elle est magnifique!!

youpi 600pages ca ce fete!!

n°7391639
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2006 à 17:51:47  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

qu'est-ce qui empêche de relier la sortie de l'UX1 à un ampli ?

Bah oui, mais la sélection du type de modélisation, des effets etc, se faisant à l'écran si j'ai bien saisi, ça me semble compromis.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 17:51:47  profilanswer

n°7391640
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 10-01-2006 à 17:51:58  profilanswer

je précise: elle est dégueu, mais y en a d'autres qui parviennent à avoir un rendu bien meilleur...

pour la démo, demain, je peux enregistrer qq trucs histoire que vous vous fassiez une ptite idée...

enfin au final, je regrette pas du tout mon achat qui était destiné à me permettre d'enregistrer qq chose de correct avec le pc...

---------------
n°7391757
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 18:02:31  answer

En_Sabah_Nur a écrit :

je précise: elle est dégueu, mais y en a d'autres qui parviennent à avoir un rendu bien meilleur...

pour la démo, demain, je peux enregistrer qq trucs histoire que vous vous fassiez une ptite idée...

enfin au final, je regrette pas du tout mon achat qui était destiné à me permettre d'enregistrer qq chose de correct avec le pc...

D'après ce que je lis, on n'a pas les mêmes besoins ;)
J'ai besoin d'un bourdayl qui me permette de travailler sans sortir la grosse artillerie (type 3 corps ;) ), c'est à dire quelque chose qui ait une sortie casque avec des modélisations ampli qui me conviennent. Et d'après ce que j'ai entendu, vu, lu, je pense que je vais aller vers le POD 2.0. Petit, pratique, y a dedans ce dont j'ai besoin. Y a que 20  roros d'écart (mais y a pas l'alim) avec le Behringer.
Je verrai demain quand je passerai à la Pédale. ;)

Merci :jap:

n°7391788
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-01-2006 à 18:05:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah oui, mais la sélection du type de modélisation, des effets etc, se faisant à l'écran si j'ai bien saisi, ça me semble compromis.

en effet, tout ça se fait à l'écran, mais le TonePort possède une sortie analogique où on y branche ce que l'on veut, comme la sortie verte sur une carte son normale (c'est juste pas le même format de connectique)

n°7391860
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-01-2006 à 18:13:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

ben oui mais ça se répercute dans la sortie aussi :o
c'est jsute que t'es obligé de jouer avec le pc, m'enfin y'en a qui le font même en concert avec des pod xt live alors même que ce dernier n'en a pas forcément besoin (fin celui qui le fait que je connais si, parce qu'il a automatisé ses patchs et ses bandes percu avec ses setlists)

n°7392015
klemo
Kirkenstock
Posté le 10-01-2006 à 18:29:41  profilanswer

fait ch*** je viens de casser ma mi grave en faisant un tremolo :(

edit : je sais pas changer les cordes en + (floyd de m****  :o )

Message édité par klemo le 10-01-2006 à 18:30:19
n°7392041
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2006 à 18:33:18  profilanswer

Fender a écrit :

ben oui mais ça se répercute dans la sortie aussi :o
c'est jsute que t'es obligé de jouer avec le pc, m'enfin y'en a qui le font même en concert avec des pod xt live alors même que ce dernier n'en a pas forcément besoin (fin celui qui le fait que je connais si, parce qu'il a automatisé ses patchs et ses bandes percu avec ses setlists)

MossieurPropre a écrit :

en effet, tout ça se fait à l'écran, mais le TonePort possède une sortie analogique où on y branche ce que l'on veut, comme la sortie verte sur une carte son normale (c'est juste pas le même format de connectique)

Oui non mais j'ai bien saisi, c'est juste que l'on est obligé d'avoir son portable en concert pour régler son brol quoi (c'est ce que je dis depuis tout à l'heure hein :o)

---------------
n°7392216
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-01-2006 à 18:56:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

Han! :o
Tu nous dira comment c'est?

Pour l'instant c'est tres amusant.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7393193
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 10-01-2006 à 21:30:18  profilanswer

Ben, ouais, et c'est le plus "bas de gamme" (on va dire) de chez Epi, ça ? :o

n°7393566
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2006 à 22:24:17  profilanswer

A l'époque, plus ou moins; maintenant encore pas loin si j'en crois le catalogue Epiphone dans lequel elle figure toujours.

Bon, de près attention. L'accastillage est assez bas de gamme, les mécaniques ne sont pas des bains d'huiles, et leurs clés sont en plastique chromé j'ai l'impression (sisi :D), les micros ont un niveau de sortie assez haut, surtout le chevalet, mais il bavent comme une limace septuagénaire.

A coté de ça les bois sont superbes, elle a un sustain de pure folie bien que le corps soit en 3 parties, que les mécaniques ne soient pas top et que le manche soit vissé; c'est à n'y rien comprendre. [:w3c compliant]

2450 francs en 1994... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-01-2006 à 22:28:13

---------------
n°7393733
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-01-2006 à 22:42:13  profilanswer

ah ouais, s'tait cher quand même pour ce que c'était à l'époque :/
moi je me trainais avec une gratte à 1700 balles à l'époque, on devait me prêter des fender pour les concerts (histoire que j'aie pas à m'accorder entre chaque chanson)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 10-01-2006 à 22:42:43

---------------
we are the dollars and cents
n°7394072
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:16:30  answer

Salut à tous,
Je sais bien que ce n'est pas trop le post pour, mais j'aurais besoin de gros conseils sur un solo, vous pourriez m'aider? Sur le topic des musiciens amateurs, c pas spécialement des gratteurx, j'ai peur de ne pas trouver d'aide :'(
Merci d'avance.

n°7394129
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:21:27  answer

Si tu dis pas de quel solo il s'agit, on va avoir du mal... ;)

n°7394143
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-01-2006 à 23:22:27  profilanswer

Et les gratteux débutants? :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7394212
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2006 à 23:28:28  profilanswer

Fender a écrit :

ah ouais, s'tait cher quand même pour ce que c'était à l'époque :/
moi je me trainais avec une gratte à 1700 balles à l'époque, on devait me prêter des fender pour les concerts (histoire que j'aie pas à m'accorder entre chaque chanson)

Bah ouais... :sweat:
L'Epiphone acoustique, grosso modo 1 an plus tard, 1850frf... en soldes. :sweat:²²²

Bon, faut dire que je n'allais pas dans le moins cher des magasins aussi... [:jofission]

A la réflexion, c'était p'têt 1490frf en fait la LP100... [:noxauror]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-01-2006 à 23:30:27

---------------
n°7394280
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-01-2006 à 23:35:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'Epiphone acoustique, grosso modo 1 an plus tard, 1850frf... en soldes. :sweat:²²²

Ma Biscuit, c'était 3000frs, je crois. [:khamal] J'avais payé 3150 avec un étui semi-rigide et des cordes neuves, il me semble; achetée un 21 juin, et j'avais joué l'esprit "fête de la musique" pour qu'ils soient plus commerçants. :D

---------------
n°7394369
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2006 à 23:42:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ma Biscuit, c'était 3000frs, je crois. [:khamal] J'avais payé 3150 avec un étui semi-rigide et des cordes neuves, il me semble; achetée un 21 juin, et j'avais joué l'esprit "fête de la musique" pour qu'ils soient plus commerçants. :D

En quelle année? :sweat:

Tiens d'ailleurs, ça sonne comment cet engin? [:dawa]

---------------
n°7394438
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2006 à 23:47:02  profilanswer

Ah et gröss mise à jour sur la liste... [:_pluto_]

Va falloir que j'aggrémente ma wishlist. :o
Et que Fender nous fasse sa liste de bourgeois crapuleux. [:dakans]

---------------
n°7394498
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-01-2006 à 23:50:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

En quelle année? :sweat:

Tiens d'ailleurs, ça sonne comment cet engin? [:dawa]

En 99, il me semble.

Pour le son, faudrait que je m'enregistre. Au mieux, faudrait attendre le TonePort et un SM57; parce que là, j'ai que l'APN... :/ En tout cas, faut que je change de cordes: ma G commence à dé-filer, et les autres sont à l'avenant. Pour te faire une idée: tu prends 2 à 3 folks jouant en même temps, et tu auras le volume sonore que ça développe; sachant que le son est moins propre, un peu plus métallique, et tu auras un bon aperçu.

[:vague nocturne]

---------------
n°7394567
DraX
Posté le 10-01-2006 à 23:55:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

ouééééééééééé! (thanx.)

Bon, premier avis sur le V-Amp. c'est vraiment pile poil ce qu'il me fallait ce truc. Je suis pas un fan d'effet dans tous les sens sur les sons de gratte, donc je ne me sens pas limité par le fait qu'on ne puisse coller que 2 effets à la fois.
Les simulations d'ampli me conviennent tout a fait, et je trouve perso qu'on peux sortir du tres gros son plutot bien de ce boitier.

La connectique est impec pour moi, le truc maintenant c'est qu'il me manque un tranche xlr sur ma console pour avoir un micro branché en plus du v-amp. vais devoir changer. :D (ptet un drop de console avec mirakle s'il est ok [:gratgrat])

Par contre, j'ai un gros bug avec le midi du v-amp qd j'ai mes 2 phase 22 connectées, ça m'ettonne qu'a moitié, j'avais déja des comportements étrange avec les cartes en cascade de toute façon.

Un truc qd ^m, faut vraiment pas se fier au preset d'usine du V-amp, ça sonne correct mais sans plus, par contre, des qu'on bouge un poil les potards, on trouve facile le son qu'on veut.

hop.

---------------
n°7394601
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 10-01-2006 à 23:57:49  profilanswer

DraX a écrit :

Un truc qd ^m, faut vraiment pas se fier au preset d'usine du V-amp, ça sonne correct mais sans plus, par contre, des qu'on bouge un poil les potards, on trouve facile le son qu'on veut.

Souvent le cas, surtout pour les multi-effets. :D

---------------
n°7394616
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 23:59:17  answer

DraX a écrit :

ouééééééééééé! (thanx.)

Bon, premier avis sur le V-Amp. c'est vraiment pile poil ce qu'il me fallait ce truc. Je suis pas un fan d'effet dans tous les sens sur les sons de gratte, donc je ne me sens pas limité par le fait qu'on ne puisse coller que 2 effets à la fois.
Les simulations d'ampli me conviennent tout a fait, et je trouve perso qu'on peux sortir du tres gros son plutot bien de ce boitier.

La connectique est impec pour moi, le truc maintenant c'est qu'il me manque un tranche xlr sur ma console pour avoir un micro branché en plus du v-amp. vais devoir changer. :D (ptet un drop de console avec mirakle s'il est ok [:gratgrat])

Par contre, j'ai un gros bug avec le midi du v-amp qd j'ai mes 2 phase 22 connectées, ça m'ettonne qu'a moitié, j'avais déja des comportements étrange avec les cartes en cascade de toute façon.

hop.

soit.

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 00:01:32
n°7394622
DraX
Posté le 10-01-2006 à 23:59:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas un multi effet! :o

---------------
n°7394640
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2006 à 00:00:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour te faire une idée: tu prends 2 à 3 folks jouant en même temps, et tu auras le volume sonore que ça développe; sachant que le son est moins propre, un peu plus métallique, et tu auras un bon aperçu.

Ah ouais ok, c'est donc à ça que sert le résonnateur? [:dawa]
J'aimerais bien entendre, yep. :D

---------------
n°7394644
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:00:42  answer

DraX a écrit :

ouééééééééééé! (thanx.)

hop.

Il aurait été de bon aloi de glisser une petite démonstration sonore [:aloy]

n°7394664
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2006 à 00:02:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pour les Pods/V-amp like etc, c'est effectivemment ce qui ressort de toutes les reviews que j'ai pu lire. :o

---------------
n°7394714
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-01-2006 à 00:06:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

commence par m'expliquer comment tu as obtenu cet éclairage si flatteur qu'il rend toutes tes guitares belles comme le jour sans reflets moches etc. ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 11-01-2006 à 00:07:01

---------------
n°7394721
DraX
Posté le 11-01-2006 à 00:07:04  profilanswer

Bah j'ai pas grand chose la, j'ai fait un test perrave en speed. faite pas gaffe hein, c'est tout naze, c'était juste pour tester.

brut de fonderie:

http://www.bugfighter.com/bonus/v-amp1.mp3

[:le bic de mr pink]

---------------
n°7394741
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2006 à 00:09:10  profilanswer

Fender a écrit :

commence par m'expliquer comment tu as obtenu cet éclairage si flatteur qu'il rend toutes tes guitares belles comme le jour sans reflets moches etc. ?

Lumiere du jour faiblarde par la droite, halogène de salon un peu plus haut, plafonnier derrière.
Olympus 5060, 200iso, un pied, et entre 1 et 3 secondes de pose selon les photos.

Message édité par Leg9 le 11-01-2006 à 00:11:14

---------------
n°7394753
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 00:10:24  answer

DraX a écrit :

Bah j'ai pas grand chose la, j'ai fait un test perrave en speed. faite pas gaffe hein, c'est tout naze, c'était juste pour tester.

brut de fonderie:

http://www.bugfighter.com/bonus/v-amp1.mp3

[:le bic de mr pink]

Sympa ! Quels réglages ampli/baffles ?

n°7394760
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-01-2006 à 00:10:43  profilanswer

la plancher sympa doit jouer aussi :/ j'ai de la moquette moche :/

---------------
n°7394774
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-01-2006 à 00:11:49  profilanswer

Fender a écrit :

la plancher sympa doit jouer aussi :/ j'ai de la moquette moche :/

C'est ma table de salle à manger. [:ddr555]
(heureusement Ikea est là [:dawa])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  8318  8319  8320  8321  8322  8323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)