| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 11:44:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:44:14 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Tu passes quand même d'un petit truc que tu peux foutre dans une chambre/bureau à un monstre de scène de 28Kg ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-06-2014 à 11:55:13 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Sinon à 15 min de chez moi je peux avoir ça :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Tiens d'ailleurs j'ai trouvé ça, ça semble intéressant (et applicable à d'autres domaines)
|
deg-tcd L'amer de sable | Hé les mecs, chuis seul durant 4 jours --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 12:23:05 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Biloute HFR since 1998 | peut pas j'ai un stagiaire qui fait sa gratte chez moi jusqu'à Samedi
Message édité par Biloute le 24-06-2014 à 12:33:56 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
StefSamy VC FTW | Orange TT 200€out
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | NEED §§§§§
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 15:48:40 ![]() Tiens, le premier intervenant sur le topic que je connais:
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 15:51:37 ![]() Il a des jolis sons de gratte ce Miles Kane Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 15:51:52 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 24-06-2014 à 15:59:43 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
StefSamy VC FTW |
vrolok J'ai soif... | disons que je suis de 72... donc...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
klemo Kirkenstock |
fred_div91 |
+1 Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-06-2014 à 16:30:05 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
gzii court-circuit |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Tiens biloute, tu serais capable de faire une découpe au niveau de l'accès aux aigus comme les PRS, ca fait pas chier quand tu as une belle table pour réussir la finition et le raccord corps/table ? Dans l'idéal ma guitare de rêve (hors gretch et dues') , ça serait un mix entre une jagmaster, une starla et airline coronado ... Avec un petit bigsby (et des petits "trucs" 10:15 pour le PG et l'arrière / straps ) Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-06-2014 à 17:04:01 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 17:05:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |