| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 09:06:45 ![]() ![]() |
Biloute HFR since 1998 | Aix c'est un peu trop loin juste pour aller brûler une gratte ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
vave Nice to meet me | La joyo Voodoo Octave (Clone de Fulltone Ultimate Octave) à 25€ fpin, ça fait presque envie --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Grumms Aimé de tous | Elle est bien, elle prend la place de ma big muff. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me | Moi je préfère la Muff --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Dans la newsletter woodbrass, la livraison passe désormais gratuite dès 99€. Ca sent l'appel au GAS --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 09:46:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
fred_div91 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gzii court-circuit | Woodbrass ils font les micros sp custom ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | T'ain .. ca y est, j'ai flashé sur les ampli Egnater ... Un bon petit Detroit ou un Rebel avec le cab en Celestion elite ou en G12H Ca va être tendax de tester ça, mais obligé , ca va GASer en juillet ! Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 24-06-2014 à 10:32:25 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bon, j'ai zieuté les internets
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Leg9 Fire walk with me |
Elle n'a plus de touffe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je bave sur celui là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | aaf --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 10:58:36 ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Ah mince. Du coup, y avait pas Fred qui en cherchait aussi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Il me fait envie ce machin, c'est l'ampli d'une vie.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 11:44:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |