| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Commodus Agriate powa! |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:49:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Beeeelle. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | |
iskandar Jables | comme je la trouve carrément moins bien avec le vibrato.... |
Leg9 Fire walk with me | Moi j'aime pas les vibratos. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | c'est vrai ça sert à rien, en plus on peut faire pareil au pied, y'a qu'a demander à grodon, i maitrise --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
x-ben | comment sa s'appelle ce truc en plastique que l'on met dans l'ouverture d'une acoustique pour étouffer le son svp? |
iskandar Jables | du célophane ? |
korner | c'est gras le fast fret |
Neo_XP Dawa'z addict | ca donne une impression de gras, mais ca ne l'est pas vraiment --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 17:11:17 ![]() ![]() |
korner | ben vu les traces sur le corps noir verni de ma JB, je pense que c'est quand meme "un peu" huileux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, y a personne qui vendrait un Mesa/Boogie F30, par hasard --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 03-11-2005 à 20:44:55 |
Nicodonald |
Anathema Justice for all... |
|
Nicodonald | je sais pas mais 1h c'est pas normal |
ninigame Citation personnelle associée |
|
x-ben |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Quelqu'un maitrise Cubase ici? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un peu de décrassage, et cet ampli est comme neuf ou presque (enfin, dans la mesure où il n'a jamais été super top, il est comme neuf --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | change de séquenceur et utilise SONAR --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2005 à 23:31:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Anathema Justice for all... | Qui va dire 1.33Go, hein qui ? Message édité par Anathema le 04-11-2005 à 00:20:09 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
coincoincanard |
the real moins moins | Et y'a personne qui voudrait faire un groupe avec moi sur bruxelles, à défaut d'etre interessé par le batteur que je proposais en r.p l'autre jour ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |