| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:35:29 ![]() ![]() |
iskandar Jables | ah ouais, j'aime beaucoup la couleur de cette gratte. C'est vraiment soigné. |
KoRni Vision analogique | Y'a que le logo à la offspring que je trouve pas terrible Message édité par KoRni le 28-09-2005 à 15:02:57 --------------- Signature Loading... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iskandar Jables | en même temps j'ai pas demandé à ce que ma guitare soit comparée à une PRS ou à une schecter. J'ai juste dit que je la vendais. Après, le logo on aime ou on aime pas.... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 16:22:16 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
HFR-woodoocry | comment ça trop vaste?? Message cité 2 fois Message édité par HFR-woodoocry le 28-09-2005 à 17:41:37 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
godbout Génial. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Poussin Saien | c'est à dire ?
|
KoRni Vision analogique | C'est quoi la question ? --------------- Signature Loading... |
FRACTAL | mais pour t'écouter jouer tu as quoi? moi c'est le plus gros problème, quand je branche mon spider sur le line In, la qualité ça va mais c'est le retour par la chaine hifi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
HFR-woodoocry | merçi pour vos reponses, je vais essayer de rouver ça --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Nicodonald | Bon, je cherche officiellement un groupe |
iskandar Jables |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah l'essai avant l'achat hypothétique bien sur |
iskandar Jables | c'est sûr que strasbourg spa à côté... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai dans la main une --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | rooooh http://cgi.befr.ebay.be/PRACHTIGE- [...] dZViewItem --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | ptain et ça http://www.partchimp.com/images/chimp004.jpg !! kesséssé !! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | le bouton y doit pas etre d'origine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans l'ordre: le plus gros pet, celui qui aurait tendance à faire baisser la valeur de la gratte parce qu'il est difficilement camouflable / le manche, dont seules les frettes sont débarassées de vernis, la touche est impeccable, pas grattée, pas griffée, rien / les filtertrons, qui ont un peu rouillé et sont devenus ternes, mais au moins celui en manche fonctionne (pour l'autre, je suis en train de checker l'électronique, mais rien ne semble déconner de ce point de vue Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 30-09-2005 à 11:50:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |