| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Poussin Saien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 18:32:32 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 27-09-2005 à 18:35:55 |
|
_john_doe_ |
Evan Dozen |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 27-09-2005 à 18:53:09 |
Poussin Saien | je connais pas grand chose la dessus, j'ai lu que la cort earth, d'entrée de gamme,
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 18:51:58 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ?? | un truk comme ça c'est bien ??
|
Poussin Saien | pas assez cher mon fils.
Message édité par Poussin Saien le 27-09-2005 à 19:26:01 |
Message édité par xzara le 27-09-2005 à 19:27:48 |
godbout Génial. | Alors voilà, pour le son clair, mon choix se porte donc finalement sur un fender hot rod deluxe (650), un ashdown peacemaker 60 (900), un peavey classic 30 (550), ou un orange ad30 (1020). Je pense que j'vais prendre les 4 |
korner | Mon gratteux vends son Fender HotRod Deluxe 45W tout lampe, si jamais ca t'interesse, par contre je sais pas combien, je lui demanderais Message édité par korner le 27-09-2005 à 21:02:57 |
godbout Génial. | C'est un 40w normalement |
korner | il veux un double corps ENGL |
godbout Génial. | Ok. Tiens moi au courant pour le prix Message édité par godbout le 27-09-2005 à 22:37:44 |
xzara Quoi ma gueule ?? | quelle est le meilleur logiciel pour apprendre la guitare ?? merci |
Neo_XP Dawa'z addict | ton cervo --------------- Mais ouais |
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai essayé powertabs hier soir; franchement c'est de la balle. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Commodus Agriate powa! |
|
ninigame Citation personnelle associée |
Message édité par ninigame le 28-09-2005 à 10:14:35 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KoRni Vision analogique | ça n'existe pas roland en vst --------------- Signature Loading... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iskandar Jables | tiens, j'essaye ici :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
iskandar Jables |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | Vous ne trouvez pas une légère ressemblance ? Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 03-07-2016 à 12:37:46 --------------- Signature Loading... |
iskandar Jables | lol
|
KoRni Vision analogique | Nan mais les finitions couleurs sont en général beaucoup plus jolies qu'avant ! --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |