| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 11:58:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je vais pas tarder à partir, mais avant: l'électronique:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | On pourrait avoir une photo "en pied"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les autres pets ne sont sur sur la couche supérieure de vernis, mais pour celui là, je tenterais pas de le corriger moi-même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-09-2005 à 12:09:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et à *Tours* le luthier hein, ne vas pas me dire que tu ne trouves pas ce genre d'échoppes à Lyon. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 12:16:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-09-2005 à 12:20:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yarok Maschinen Krieger | Salut |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
C'est assez typique, oui. Gretsch, Rick, c'est un peu à part niveau son, à cause de ces micros...
A choisir entre une marque (Stagg) qui se fait incendier dès que son nom est mentionné, et une autre (Cort) plutôt bien appréciée et dont le modèle en question est un des modèles les plus conseillés pour les débutants, le choix est vite fait (si tu peux mettre la différence de prix).
J'aurai tendance à miser sur la résistance... Enfin, je croise les doigts pour que ce soit ça. Le volume bas est directement lié à l'assourdissement du son, en fait; mais d'un autre côté, si la résistance est HS, elle ne devrait pas faire effet, et laisser le son non-filtré, non?
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Yarok Maschinen Krieger |
Message édité par Yarok le 30-09-2005 à 12:52:52 |
the real moins moins |
Yarok Maschinen Krieger | ah oué, discret et tout |
Nicodonald | -M- a vendu son ampli ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | au fait, pour vérifier le montage :
Message édité par Fender le 30-09-2005 à 14:25:47 |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Euh, "le fil gris", c'est la gaine qui regroupe le point chaud et la masse de chaque micro. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Commodus Agriate powa! |
the real moins moins | boh, allez, pour 100, je l'en débarasse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Commodus Agriate powa! | Tu es trop gentil, ne t'inquiete pas pour les frais de port, c'est pour nous |
the real moins moins | ah, c'eut été un plaisir de retourner en corse pour l'occasion, sinon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pourquoi c'est pas le moment? (j'ai pas trop suivi les actualités là?)
Message édité par the real moins moins le 30-09-2005 à 20:27:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Commodus Agriate powa! | Oula tiens http://fr.news.yahoo.com/30092005/ [...] quiet.html
|
the real moins moins |
Commodus Agriate powa! | Au moins, on s'ennuie pas |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-10-2005 à 13:43:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par Yarok le 01-10-2005 à 14:27:26 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
Commodus Agriate powa! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 14:43:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |