| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 19:48:29 ![]() ![]() |
_john_doe_ |
|
zed[pocketsworld] |
Tu as l'air de t'y connaitre ? Tu as déjà pratiqué cette opération ? --------------- Guiliguiliguili :| |
napalmito no brain, no pain |
Commence par faire un schéma clair de l'existant... si t'est feignant, va sur le site de Seymour Duncan --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] | Le genre de précaution elementaire qu'on a tendance à toujours oublier --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Concretement ça fait quoi si je monte les potards du micro EMG, le micro, blablabla... en gardant l'autre micro passif tel quel ?
Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 26-09-2005 à 20:06:47 --------------- Guiliguiliguili :| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] | Franchement si c'est que ça, ça me fait pas peur --------------- Guiliguiliguili :| |
Leg9 Fire walk with me | Il y a de la soudure à faire ou bien ce sont des "prises" en laiton? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:13:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Rho merde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] | Déjà je dois désouder l'ancien micro |
the real moins moins | houlala, t'as déjà soudé dans ta vie? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] | Sou... quoi ? |
Neo_XP Dawa'z addict | soudoué --------------- Mais ouais |
godbout Génial. |
|
zed[pocketsworld] |
t'es vraiment débile |
napalmito no brain, no pain | non non non ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ninigame Citation personnelle associée | bon première repet dimanche à Tours avec 2 potes, (on révise sunday bloody sunday et the hives)
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
godbout Génial. |
|
Leg9 Fire walk with me |
zed[pocketsworld] |
Ha c'est cool, j'en ai déjà un !
|
FRACTAL | SUR Guitariste.COM il y a bien quelqu'un qui a du le faire je pense, faudrait faire une ptite recherche |
zed[pocketsworld] | J'ai rien trouvé, j'ai crée un sujet, pour le moment aucune réponse d'utile |
FRACTAL | ah ok, yavait un mec qui avait une emily the strange, mais ça devait etre un projet. |
zed[pocketsworld] | Je connais pas de modèles précis mais compte environ 100 à 150 pour un modèle honnête |
zed[pocketsworld] | Desolé, je connais vraiment pas plus que ça Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 27-09-2005 à 18:28:24 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
Message cité 2 fois Message édité par xzara le 27-09-2005 à 18:30:02 |
zed[pocketsworld] | Tu ne connais personne qui s'y connaisse pour venir avec toi en essayer ? |
Neo_XP Dawa'z addict | demande au vendeur de jouer --------------- Mais ouais |
Evan Dozen |
|
zed[pocketsworld] |
Tu vois déjà un peu ce qui te plait ou non dans le toucher d'une guitare, c'est un bon début |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Poussin Saien | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |