| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Je viens de l'ouvrir et je me suis justement fait cette remarque |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 18:24:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | On peut voir en photo le "lot" que ça représente un EMG81?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
zed[pocketsworld] |
Donné à un ami bassiste qui n'en avait pas l'utilité, et hop |
Leg9 Fire walk with me |
Des boutons, ou knobs en angliche.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] |
Ha pardon, non y'en a pas |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 18:34:51 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
A commencer par moi, qui ignore tout de la différence entre les 2 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neo_XP Dawa'z addict | je me prendrais pas la tete a faire cohabité du passif/actif --------------- Mais ouais |
the real moins moins | ha, comme ça, une plus grosse résistance, quoi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
zed[pocketsworld] |
|
zed[pocketsworld] | Les boutons des potards faut tirer dessus pour les enlever ?
|
Leg9 Fire walk with me | Fais un reportage photos, avec toutes les étapes, je te suivrais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zed[pocketsworld] | Et après, on verra un peu partout sur les forums dédiés à la gratte : |
napalmito no brain, no pain | arf, c'est plutôt facile de changer des micros passifs (Seymour Duncan), j'ai fait ça en 1/2 heure sur la gratte de mon gratteux rhythmique (SG400 donc même câblage que Zed). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] | J'ai déjà viré un bouchon mais l'autre m'éclate les doigts --------------- Guiliguiliguili :| |
napalmito no brain, no pain | ce n'est pas un problème dans la mesure où tu as le schéma de montage qui ne doit pas être bien sorcier --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
klemo Kirkenstock | faut une pile pour le EMG 81 actif? |
napalmito no brain, no pain |
_john_doe_ |
klemo Kirkenstock |
Neo_XP Dawa'z addict | ca peut etre possible, mais peu probable pour moi --------------- Mais ouais |
_john_doe_ |
|
Poussin Saien |
Message cité 1 fois Message édité par Poussin Saien le 26-09-2005 à 19:39:34 |
zed[pocketsworld] | Hey, je la reconnais ! C'est une Jim Harley édition moisie de 2003 ! --------------- Guiliguiliguili :| |
napalmito no brain, no pain |
s'il n'y a pas de place dans la cavité de l'électronique tu creuses une défonce comme moi sur mon projet : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] | Je vais tout faire pour éviter d'en arriver là --------------- Guiliguiliguili :| |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 26-09-2005 à 19:42:26 --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
zed[pocketsworld] |
Neo_XP Dawa'z addict |
napalmito no brain, no pain | dans la cavité de l'Epi' y'a forcément assez de place pour un pile non ? ce serai bête de laisser la partie d'origine la plus pourrie des Epi' à savoir les micros non --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] | Ouais j'ai l'impression que ça devrait passer.
--------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |