| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 00:17:25 ![]() ![]() |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Je sais pas si ça a déjà été posté dans le coin mais...
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pour Gordon:
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 19-09-2005 à 08:20:54 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en + c'est la St Emilie aujourd'hui --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gwengonjin ♫♫ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. | C'était assez ambigü |
Leg9 Fire walk with me | Comment ces effets tiennent dans la guitare? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-09-2005 à 14:56:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Commodus Agriate powa! | C'est surement une question tres con, mais, le fait de faire des trous ne change pas le "son" de la guitare? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message cité 2 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 19-09-2005 à 15:01:38 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 15:00:31 ![]()
|
Commodus Agriate powa! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 15:09:23 ![]() |
Commodus Agriate powa! |
|
Commodus Agriate powa! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au fait, Ppon, beau boulot.
Dragoda All Things Yīn & Yáng | @ ppon : Beau boulot
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 17:15:36 ![]() Ben en fait, j'avais les mêmes boutons en plus petit, par contre, pour faire joujou avec en "live" la prise en main était pas terrible |
ninigame Citation personnelle associée |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Toutes, sauf la G310. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
Message cité 1 fois Message édité par coincoincanard le 19-09-2005 à 18:38:46 |
invocation And I'm feeling good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |