| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 12:22:32 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 13-09-2005 à 13:16:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 13-09-2005 à 13:47:28 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nyarla fnord | Ben la sangle ne sera plus fixée aux mêmes endroits, donc la gratte ne sera plus équilibrée. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok, je pensais (à tort) qu'elle était purement symétrique.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nyarla fnord | Ben ouais mais faut trouver le bon endroit pour la mettre aprés...
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:30:08 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée | euh c'est quoi le budget ?? 100 euros ?
|
ninigame Citation personnelle associée | euh c'est quoi le budget ?? 100 euros ?
|
ninigame Citation personnelle associée | ya de l'echo ?! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gwengonjin ♫♫ |
ninigame Citation personnelle associée |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | à noter qu'avec un EMG 81 (ou 85 j sais plus), ça m'a pas tant emballé que ça, le rendu étant assez impersonnel...
Leg9 Fire walk with me | EMG 81, aaahhhh Message édité par Leg9 le 13-09-2005 à 17:40:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 13-09-2005 à 18:06:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | comment t'a bloqué la cam ninigame ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
godbout Génial. |
|
Poussin Saien |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
korner |
|
Message édité par ninigame le 13-09-2005 à 21:04:39 |
godbout Génial. | Moi je l'aurais bien fait avec ma cam, mais du coup c'est vraiment un gros camescope que j'utilise, donc... |
Message édité par ninigame le 13-09-2005 à 21:34:26 |
godbout Génial. | Ouais, c'était la bonne époque mais bon, tu m'as bien dégagé depuis |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
chambascal Om Mani Padme Hum | perso je cherche une gratte electro-acoustique pour re-débuter, j'ai des bases, mais j'ai arreté à cause d'un bras cassé..
|
Leg9 Fire walk with me | Pourquoi électro-acoustique dans ce cas? Message édité par Leg9 le 13-09-2005 à 22:29:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chambascal Om Mani Padme Hum | c'est pour dans le cas ou je veux branché un ampli, que je puisse le faire, et sinon sans ampli, c'est tout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |