| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 22:07:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais donc ESP Message édité par Neo_XP le 19-08-2005 à 22:41:06 --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.myrareguitars.com/tokainewmodels.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | oui Tokai c'est bien a ce que j'en ai lu --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | c'est ptet justement le probleme, spa pour rien qu'il veut une guitare qui ressemble à une guitare de star --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 11:43:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si si, y'a des magasins avec tes tokai, c'est juste que je me rappelle plus lesquels |
Neo_XP Dawa'z addict | jamais vu de Tokai a Pigalle, si tu retrouves le nom du mag ca serait sympa Message édité par Neo_XP le 20-08-2005 à 15:12:25 --------------- Mais ouais |
the real moins moins | (cd in = line in, memes niveaux, meme impédance) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | tiens, à propos, Airline, c'est un marque ou bien? Parce que c'est aussi le nom d'un modele de chez Eastwood (qui doit donc etre une copie de la marque), mais dans les photos d'eastwood meme, sur une photo sur deux on voit clairement indiqué "Airline" sur la tête, et "Eastwood" sur les autres --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | (oui enfin, eastwood en fait aussi des copies quoi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Donne la moi et tu t'en prends une autre --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon les gars, comment je peux couper une corde de basse sans pince coupante ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | euh ouais, je vais plutot voir si le voisin en a une |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | 84mickael > c quoi le pb?
Message édité par the real moins moins le 20-08-2005 à 19:51:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bon en fait en les pliant ça marche aussi |
the real moins moins | mauvais comment? moi je trouve que c'est l'electrique qu'a un son de chiotte, et l'acoustique.. qu'a un son d'electro acoustique branchée en direct.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
the real moins moins | c vrai que sur l'autre exemple il est mieux, mais tu dis "avant", mais avant quoi, bordel? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | J'ai recu mon Big Muff aujourd'hui. |
the real moins moins |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain, c'est vraiment un morceau gratifiant castles made of sand |
coincoincanard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |