| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
RuShK | Reprise du message précédent :
Message édité par RuShK le 16-08-2005 à 19:56:19 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:49:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Un seul à connaitre: www.thomann.de/thoiw9_index.html. Mais leur interface est à chier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RuShK |
|
Neo_XP Dawa'z addict | je pense qu'il te faut une 4 corde pour débuter. Ya d'autres marques que Fender/Squier --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La 3ème, 5ème et 6ème sont des 5 cordes, c'est pas l'idéal pour commencer. Message édité par Gordon Shumway le 16-08-2005 à 20:19:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RuShK |
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 20:30:47 ![]() ![]() |
the real moins moins |
RuShK | la plus vendue chez eux:
|
Nicodonald | Je dirais cort action bass |
RuShK |
Message édité par RuShK le 16-08-2005 à 20:49:46 |
OUI§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RuShK |
|
La réponse is in ze question.
Bon, HB, c'est leur marque. C'est pas aussi mauvais que la réputation que la marque trimballe, mais ça va de merdes (en effet, donc) à des instruments valables (mais pas exceptionnels, hein)... Le truc, c'est que même ces derniers ne sont vraiment exploitables qu'après diverses modifs (méca, micros). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RuShK | oké oké© |
J'y ai pensé, mais c'est pas trop typé rock?
Bah, si tu commences, tu ne sauras pas où mettre tes doigts pour jouer des notes justes. Les frettes sont là pour ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RuShK |
|
the real moins moins |
Nicodonald |
|
Nicodonald | yamaha c'est typé rock par contre non ? |
the real moins moins |
RuShK |
Ca semble quand même être une des rares exceptions pour ce prix, là.
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | huhu |
the real moins moins | gas ? Message édité par the real moins moins le 17-08-2005 à 00:11:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-175539.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | ha, merde, elle a pas la tête noire ni le manche en bois foncé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouille, l'ehx bassballs ne coute que 59, je sens que je vais craquer un jour --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
RuShK | Bon j'ai fait mon choa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |