| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Les deux sont acceptés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 13:44:41 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah, c'est une big muff que t'as pris finalement |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, ils l'ont... Bandes de tar-ba. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Commodus Agriate powa! | Salut, les gens!
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 23:32:46 ![]() ![]() |
Tu peux avoir du trés bien avec ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Commodus Agriate powa! | Essentiellement dans ma chambre, et un peu de tout (là je joue pas mal de Santana et du Queen, à mon niveau, bien sur!) |
coincoincanard |
|
the real moins moins | mais va dans un magasin et essaie les, quoi ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
coincoincanard |
|
the real moins moins | (après avoir essayé, je pencherais pour la us aussi, la russe est plus grasse, mais j'ai l'impression qu'on peut arriver +/- au même resultat en jouant avec le tone de l'us, donc l'us me parait plus versatile) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
the real moins moins | ha ben ça j'en sais rien.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | C'est le principe vi.
|
stayle_xercor | Ca vaut quoi les acoustiques HARLEY BENTON ?
|
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stayle_xercor | Oui, faudrait que je me bouge vers rue de Rome... |
Commodus Agriate powa! |
|
Bon, d'une, ça vient d'un groupe de chevelus 70s dont j'ai oublié le nom, et de deux, je n'ai jamais vraiment appris à le jouer, donc je ne suis même pas sûr que ce soit reconnaissable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Commodus Agriate powa! |
Message édité par Commodus le 12-08-2005 à 18:02:19 |
Y a deux camps: ceux qui privilégient l'ampli, et l'autre la guitare... Je fais donc partie du 2ème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Commodus Agriate powa! | J'ai édité mon message précédent, avec 3 modeles qui m'interessent! |
La Fender, j'aime bien, mais elle est loin de plaîre au plus grand nombre... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
han kesseskse truc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | t'as les mollets un peu blancs, toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
invocation And I'm feeling good | Oh putain c'est sa peau ? |
Anathema Justice for all... |
|
FRACTAL | j'ai réussi a voir que la rg prestige, deja ça ce serait bien, mais tu va peut etre regretter les 2 micros doubles ? (a moins qu'ils soient splitables?) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |