Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°6288394
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2005 à 13:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

ça s'écrit easiest, pas easyiest [:dawao]

Les deux sont acceptés. [:aloy]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 13:44:41  profilanswer

n°6289361
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-08-2005 à 15:42:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Euh... [:vague nocturne] Pis j'kiffe ([:negueu]) l'octave inférieur de la Whammy, ça me permet de patienter.

http://img296.imageshack.us/img296 [...] le26ko.jpg

Faudrait quand que je fabrique/achète un pedalboard un tant soit peu décent, histoire que ce soit propre est facile à ranger... [:meganne lapin] Parce que là, ça va encore, mais quand j'aurais ce qu'il me manque, ça va être chiant de tout dé/re-câbler à chaque fois que je veux jouer. :sweat:

Hmm, quel bel ampli [:huit]

Y a moyen d'avoir le son avec l'image ? [:chris barnes]

n°6290689
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-08-2005 à 18:27:26  profilanswer

bah, c'est une big muff que t'as pris finalement :o
mmh, pas mon truc en tout cas

n°6290723
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2005 à 18:34:12  profilanswer

Fender a écrit :

bah, c'est une big muff que t'as pris finalement :o
mmh, pas mon truc en tout cas

J'adore, moi. Elle a ce petit son crade-mais-pas-trop un peu vintage... [:huit] J'ai pas essayé la russe, donc j'ai pas tenté le diable; mais elle est visiblement plus grasse.

---------------
n°6290762
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 11-08-2005 à 18:38:32  profilanswer

Bon j'ai reçu ma Stingray fretless en provenance d'Angleterre  :love:  

et un ampli Warwick Blue Cab 30 en provenance d'Allemagne. Au passage, pour les fanas de la commande chez Thommann, j'ai découvert un concurrent sérieux : "Music Town" (music-town_guitarshop sur ebay). Ils vendent en ligne + font du destockage sur ebay à vraiment pas cher. Les frais de port sont ridicules: j'ai payé 12 euros pour l'ampli (20 kg) et je l'ai reçu en 3 jours.  

Je vous mettrai des photos de tout ça prochainement... [:kimater]

n°6290833
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-08-2005 à 18:48:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'adore, moi. Elle a ce petit son crade-mais-pas-trop un peu vintage... [:huit] J'ai pas essayé la russe, donc j'ai pas tenté le diable; mais elle est visiblement plus grasse.

:??:
tu veux pas faire un sample (avec ton matos à toi) parce que c'est pas du tout le type de son que j'ai en tête quand je pense à une muff :o  

Spoiler :

... je bande [:prodigy]

n°6290928
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2005 à 19:00:32  profilanswer

'Tain, ils l'ont... Bandes de tar-ba. :'(

http://www.epiphone.com/images/N_gom8.jpg

http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-184139.html

---------------
n°6290934
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2005 à 19:01:43  profilanswer

Fender a écrit :

tu veux pas faire un sample (avec ton matos à toi) parce que c'est pas du tout le type de son que j'ai en tête quand je pense à une muff :o  

Spoiler :

... je bande [:prodigy]

Je vais tenter de faire ça demain, si j'y pense. :o

---------------
n°6291861
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-08-2005 à 21:32:46  profilanswer

Panem a écrit :

Bon j'ai reçu ma Stingray fretless en provenance d'Angleterre  :love:

copaing http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/smileys/pingouinove.gif

n°6292680
Commodus
Agriate powa!
Posté le 11-08-2005 à 23:32:46  profilanswer

Salut, les gens!
Je suis interessé par l'achat d'une electrique et d'un ampli...

J'ai actuellement une Behringer :( avec son ampli :( je crois bien que c'est ce pack là : http://www.music-town.de/cgi-bin/m [...] r=12104838 depuis 1 an a peu pres, mais bon je voudrais changer.

C'est bientot mon anniversaire, et je voudrais changer!
D'apres vous, qu'est ce que je pourrais avoir de bien, avec un son pas mal (ampli+guitare) pour 1000 € en tout?

J'en vois plein qui pourraient correspondre sur thomann et meme music town, mais le probleme c'est que je ne vois pas vraiment la différence entre tout ca!

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 23:32:46  profilanswer

n°6292802
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-08-2005 à 23:50:11  profilanswer

Commodus a écrit :

C'est bientot mon anniversaire, et je voudrais changer!
D'apres vous, qu'est ce que je pourrais avoir de bien, avec un son pas mal (ampli+guitare) pour 1000 € en tout?

J'en vois plein qui pourraient correspondre sur thomann et meme music town, mais le probleme c'est que je ne vois pas vraiment la différence entre tout ca!

Tu peux avoir du trés bien avec ça. :D  

On va zapper quelques trucs hors de prix, guitare haut de gamme et ampli à lampe... Tu veux jouer quoi dessus? C'est pour jouer où (dans ta chambre, ton appart, un garage, une petite salle de concert)?

---------------
n°6293056
Commodus
Agriate powa!
Posté le 12-08-2005 à 00:08:11  profilanswer

Essentiellement dans ma chambre, et un peu de tout (là je joue pas mal de Santana et du Queen, à mon niveau, bien sur!)

n°6296600
coincoinca​nard
Posté le 12-08-2005 à 14:14:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y'aurait moyen que tu me fasse deux ou trois sample avec big muff + gordo ?

Je pense m'en payer une vachement bientôt, et je me tate entre entre US et Russe. :D

n°6296646
the real m​oins moins
Posté le 12-08-2005 à 14:19:17  profilanswer

mais va dans un magasin et essaie les, quoi !

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6296667
coincoinca​nard
Posté le 12-08-2005 à 14:21:42  profilanswer

Pas de modèle à essayer sur Amiens. Je suis pas non plus une tanche hein. Ca m'arrive d'essayer des trucs bordel.

Si je demande des samples à Gordon, c'est que je n'ai pas de meilleur moyen en ce moment. [:itm]

n°6296680
the real m​oins moins
Posté le 12-08-2005 à 14:23:15  profilanswer

rah, un paysan ! [:dawao]

---------------
n°6296692
coincoinca​nard
Posté le 12-08-2005 à 14:23:59  profilanswer

[:ddr555]

n°6296698
the real m​oins moins
Posté le 12-08-2005 à 14:24:26  profilanswer

(après avoir essayé, je pencherais pour la us aussi, la russe est plus grasse, mais j'ai l'impression qu'on peut arriver +/- au même resultat en jouant avec le tone de l'us, donc l'us me parait plus versatile)

---------------
n°6296713
coincoinca​nard
Posté le 12-08-2005 à 14:26:40  profilanswer

(après avoir essayé, je pencherais pour la us aussi, la russe est plus grasse, mais j'ai l'impression qu'on peut arriver +/- au même resultat en jouant avec le tone de l'us, donc l'us me parait plus versatile)

Et si j'utilise mon hypotéthique big muff sur un ampli où y'aurait déjà un bon crunch, ca risque d'être trop bordélique, ou c'est jouable ?

n°6297232
the real m​oins moins
Posté le 12-08-2005 à 15:18:05  profilanswer

ha ben ça j'en sais rien.
m'enfin toute seule, elle peut faire déjà pas mal de bordel [:joce]

---------------
n°6297248
coincoinca​nard
Posté le 12-08-2005 à 15:19:36  profilanswer

C'est le principe vi.

Mais en fait le but ultime serait de switcher entre un gentil crunch et une disto brutal à la volée, sans passé par un footswitch sur l'ampli.

n°6297489
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 15:44:11  profilanswer

Commodus a écrit :

Essentiellement dans ma chambre, et un peu de tout (là je joue pas mal de Santana et du Queen, à mon niveau, bien sur!)

Alors, un 30W en ampli... Plus, ce serait gâcher, et 15W serait suffisant, mais tu aurais un HP de 8", c'est moins intéressant. Dans l'immédiat, je vais être subjectif, et t'orienter vers le Hugues & Kettner Edion Blue 30, trés neutre, et qui sonne vraiment bien; selon les magasins, il est entre 200 et 230 euros.

Pour la guitare, il te reste 750€ maximum (tu voudras peut-être changer de sangle, je te conseille aussi de prendre un nouveau câble si celui que tu as est d'origine)... Santana joue sur PRS, et ses modèles sont dans tes prix: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-167800.html (y a d'autres couleurs, hein :D); mais en boutique offline, le prix augmente trop... Je sais pas ce qu'elles valent, faudrait demander l'avis des autres; je connais juste les haut-de-gammes PRS, et je sais qu'il faut éviter leurs modèles Premonti. :D Brian May joue sur une guitare home-made, mais tu peux trouver quelques copies; c'est un peu plus chaud à trouver, par contre. Seule la version chez Burns comporte les mêmes micros... Faut aussi savoir que c'est un modèle avec un diapason non-standard, assez court.

Bref, ce serait bien d'en savoir plus sur tes goûts pour mieux t'orienter. :D

---------------
n°6297676
stayle_xer​cor
Posté le 12-08-2005 à 16:08:27  profilanswer

Ca vaut quoi les acoustiques HARLEY BENTON ?
Sur le site Thomann, dans le TOP Seller, c'est quasiment que des HARLEY BENTON à des prix pas cher du tout
http://www.thomann.de/thoiw9_topsellers_24.html

n°6297694
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 16:12:11  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Ca vaut quoi les acoustiques HARLEY BENTON ?
Sur le site Thomann, dans le TOP Seller, c'est quasiment que des HARLEY BENTON à des prix pas cher du tout
http://www.thomann.de/thoiw9_topsellers_24.html

C'est la marque de Thomann, et si elles se vendent bien, c'est en bonne partie dû à leur faible prix. :D Mais y a quelques modèles (électriques) intéressants, à condition de les bricoler un peu... C'est tout ce que je sais.

---------------
n°6297785
stayle_xer​cor
Posté le 12-08-2005 à 16:22:55  profilanswer

Dak :)
Et à votre avis, je n'ai jamais entendu la Corth Eart 100
Cependant je peux l'acheter les yeux fermés sur ce site ?
J'ai quand même de l'oreille à savoir reconnaitre un son d'une guitare en plastique et une autre
Tlm la recommande pour les débutants alors...

n°6297799
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 16:24:49  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Dak :)
Et à votre avis, je n'ai jamais entendu la Corth Eart 100
Cependant je peux l'acheter les yeux fermés sur ce site ?
J'ai quand même de l'oreille à savoir reconnaitre un son d'une guitare en plastique et une autre
Tlm la recommande pour les débutants alors...

Oui. :o Maintenant, ça vaut juste pour l'achat, mais ce serait bien d'essayer les articles avant. :D

---------------
n°6297808
stayle_xer​cor
Posté le 12-08-2005 à 16:25:33  profilanswer

Oui, faudrait que je me bouge vers rue de Rome...

n°6298210
Commodus
Agriate powa!
Posté le 12-08-2005 à 17:25:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bref, ce serait bien d'en savoir plus sur tes goûts pour mieux t'orienter. :D

Tout d'abord merci pour ta référence d'ampli, je l'ai noté. J'avais un Marshall en vue, mais si tu me dis que celui là passe bien, je suis d'accord!

Musicalement, meme si en ce moment je travaille sur du Santana, j'ai tendance à jouer principalement du Pink Floyd, Queen et du Eric Johnson.

n°6298220
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 17:29:23  profilanswer

Fender a écrit :

coincoincanard a écrit :

Y'aurait moyen que tu me fasse deux ou trois sample avec big muff + gordo ?

Bon, d'une, ça vient d'un groupe de chevelus 70s dont j'ai oublié le nom, et de deux, je n'ai jamais vraiment appris à le jouer, donc je ne suis même pas sûr que ce soit reconnaissable. [:pamplemousse] Je ne l'ai pas abordé depuis l'époque où je jouais (de la basse) en groupe... Et me demandez pas pourquoi je joue justement ça, c'est le truc qui m'est venu le premier à l'esprit (c'est la voix du frère à Zizou qui me l'a soufflé).

http://getbehindmesatan.free.fr/D8/Photo_1178.avi

(j'ai rien d'autre que mon APN pour m'enregistrer, et j'ai la flemme d'extraire la bande-son :o)

---------------
n°6298255
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 17:35:13  profilanswer

Commodus a écrit :

Tout d'abord merci pour ta référence d'ampli, je l'ai noté. J'avais un Marshall en vue, mais si tu me dis que celui là passe bien, je suis d'accord!

Musicalement, meme si en ce moment je travaille sur du Santana, j'ai tendance à jouer principalement du Pink Floyd, Queen et du Eric Johnson.

J'aime pas trop Marshall, mais bon... :o Sinon, faudrait voir dans les Vox aussi. L'avantage du H&K (attention, la série Blue, pas les autres), c'est qu'il est plutôt neutre; Santana joue sur du Mesa Boogie, il me semble, donc tu peux faire une croix dessus, mais pour les autres références, la série H&K sus-mentionnée, ou Vox c'est pas mal...

Le truc, c'est que l'ampli que je t'ai dit est idéal pour commencer et se perfectionner; si un jour tu en as envie, tu passera aux lampes (et tu le fera, crois-moi :o)... Alors que la guitare, elle, tu pourrais la garder. Avant de la changer à son tour, en fait. [:pamplemousse]

---------------
n°6298285
Commodus
Agriate powa!
Posté le 12-08-2005 à 17:42:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'aime pas trop Marshall, mais bon... :o Sinon, faudrait voir dans les Vox aussi. L'avantage du H&K (attention, la série Blue, pas les autres), c'est qu'il est plutôt neutre; Santana joue sur du Mesa Boogie, il me semble, donc tu peux faire une croix dessus, mais pour les autres références, la série H&K sus-mentionnée, ou Vox c'est pas mal...

Le truc, c'est que l'ampli que je t'ai dit est idéal pour commencer et se perfectionner; si un jour tu en as envie, tu passera aux lampes (et tu le fera, crois-moi :o)... Alors que la guitare, elle, tu pourrais la garder. Avant de la changer à son tour, en fait. [:pamplemousse]

Oh le mauvais cercle vicieux ou je suis embarqué  :pt1cable:  

Bon on va voir pour cet ampli, et je m'en vais regarder 2 - 3 guitares qui me semble sympa!
(Apres tout, mon anniversaire, c'est dans 1 mois  :ange: )

http://www.music-town.de/cgi-bin/m [...] r=07101584

http://www.music-town.de/cgi-bin/m [...] r=12104921

http://www.music-town.de/cgi-bin/m [...] r=07101414

Voila 3 modeles pour lesquels j'ai "flashé"...  
Le probleme c'est que chez moi pas vraiment moyen d'essayer et les guitares en stock aye aye aye aye c'est beaucoup plus cher!
Vous en pensez quoi de celle-ci?

Message édité par Commodus le 12-08-2005 à 18:02:19
n°6298372
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 17:59:59  profilanswer

Commodus a écrit :

Y a deux camps: ceux qui privilégient l'ampli, et l'autre la guitare... Je fais donc partie du 2ème. [:bicoun]  

Sérieux, l'ampli est largement suffisant pour une chambre (et encore, tu verras que tu ne le pousseras jamais vraiment :D), et il n'est pas cher; ça permet de se "venger" (:o) sur la gratte, et de prendre un bon truc. Rogner sur le prix de la guitare pour prendre un ampli plus puissant qui ne te servira pas vraiment, bof... :/ Mon opinion est mieux. CQFD. [:pseudoman]  

---------------
n°6298389
Commodus
Agriate powa!
Posté le 12-08-2005 à 18:02:44  profilanswer

J'ai édité mon message précédent, avec 3 modeles qui m'interessent!

n°6298434
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 18:10:27  profilanswer

Commodus a écrit :

Le probleme c'est que chez moi pas vraiment moyen d'essayer et les guitares en stock aye aye aye aye c'est beaucoup plus cher!

La Fender, j'aime bien, mais elle est loin de plaîre au plus grand nombre... :D²²² Jamais essayée, mais un seul micro, ça me paraît un peu limité.

L'Iba, c'est une sabre, donc c'edst pas hyper-polyvalent, mais j'ai vu/entendu pire... Ce modèle-çi, je sais pas, mais celle que j'avais essayé était trés facile à jouer. Par contre, avec un Floyd Rose, oublie; ça va être chiant si tu ne t'en sers pas régulièrement. Auquel cas il faudra la réaccorder souvent...

La PRS, c'est un des modèles dont je te parlais: elles ont l'air sympa, mais je n'ai jamais essayé, faut attendre un autre avis (il y en a plein sur le net, je te laisse le soin de chercher :D)...

:jap:  

---------------
n°6298450
the real m​oins moins
Posté le 12-08-2005 à 18:13:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La Fender, j'aime bien, mais elle est loin de plaîre au plus grand nombre... :D²²² Jamais essayée, mais un seul micro, ça me paraît un peu limité.

han kesseskse truc  http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/smileys/pingouinove.gif

---------------
n°6298458
the real m​oins moins
Posté le 12-08-2005 à 18:17:22  profilanswer

t'as les mollets un peu blancs, toi [:dawao]

---------------
n°6298469
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-08-2005 à 18:20:50  profilanswer

t'as les mollets un peu blancs, toi [:dawao]

J'avais laissé l'APN en full-auto, parce que ce n'était pas l'image qui était intéressante. :o

---------------
n°6298570
invocation
And I'm feeling good
Posté le 12-08-2005 à 18:40:56  profilanswer

Oh putain c'est sa peau ? :/

:o désolé

n°6298764
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 12-08-2005 à 19:11:17  profilanswer

...

Bon sinon +1 pour Gordon dans le débat gratte / ampli... tout pèse en faveur de la "gratte avant tout" : meilleur rapport prix / son, amplis (a priori) moins chers donc plus faciles à remplacer (on parle d'amplis d'intérieur là...), coefficient de satisfaction plus élevé (c'est scientifique : les béotiens apprécieront plus facilement votre gratte que votre ampli... j'ai jamais entendu dire à une nana quelqu'un "ouah le super ampli" )... si tout ça ne t'a pas convaincu.... ;)  

Elle vaut quoi la PRS standard  :??:

Message édité par Panem le 20-08-2005 à 16:10:25
n°6301928
Anathema
Justice for all...
Posté le 13-08-2005 à 01:49:59  profilanswer

Commodus a écrit :

Bon on va voir pour cet ampli, et je m'en vais regarder 2 - 3 guitares qui me semble sympa!
(Apres tout, mon anniversaire, c'est dans 1 mois  :ange: )

Je me suis récemment offert l'ampli Hughes&Kettner (version 60W) et c'est vraiment du joli son pour pas cher, je le recommande donc même si je suis loin d'être une référence puisque je débute plus ou moins et que c'est mon deuxième ampli :D
Je peux le pousser dans la chambre mais je pense que 30W suffisent quand même largement (j'ai une grande chambre avec des bon gros vieux murs en pierres et du plafond à 3m25).

n°6302234
FRACTAL
Posté le 13-08-2005 à 03:11:02  profilanswer

j'ai réussi a voir que la rg prestige, deja ça ce serait bien, mais tu va peut etre regretter les 2 micros doubles ? (a moins qu'ils soient splitables?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)