| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 03:11:02 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
sanpellegrino |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je viens de récupérer ça pour un reglage. Message édité par DraX le 14-08-2005 à 05:24:21 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | triple |
sanpellegrino |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelqu'un connait les guitares Switch?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | les guitares en vibracell c'est en pub dans guitar part régulièrement, mais on dirait que ça decolle pas
|
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:16:43 ![]() ![]() |
Je ne connais pas les prix en France... J'ai envoyé un mail à Hohner en attendant d'aller en boutique. L'entrée de gamme (la Wild I) a été testée par un gars sur G.com, et elle était à 150; entre les taxes et le goût français pour gonfler les prix, j'ai estimé que les 2 modèles qui m'intéressent (Oscar IV et Ultima IV) doivent être entre 300 et 400.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
(je ne lis pas GP --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Commodus Agriate powa! | J'y connais rien, mais ca fait un peu "mastoc"! |
Commodus Agriate powa! |
Message édité par Commodus le 14-08-2005 à 17:04:54 |
coincoincanard |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
the real moins moins |
|
Message édité par Gordon Shumway le 14-08-2005 à 21:12:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins | merci.
|
Oué... Dommage que ce ne soit pas des humbuckers.
the real moins moins |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Je sais pas quoi faire entre acheter une pédale de distro, ou bien un nouvel ampli, ou bien un multi-effet NX4 --------------- Mais ouais |
Un GNX4? Fender y n'en a un. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais enfin bon le multi effet digitech koi --------------- Mais ouais |
Nicodonald | Il est où le micro sur celle du haut |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
the real moins moins | en acoustique |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
... Il en résulta une crédibilité soudainement affectée... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | ca vaut le coup les têtes d'ampli a transistor --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |