| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 16:22:23 ![]() ![]() |
Message édité par Gordon Shumway le 23-07-2005 à 17:36:33 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | pour la big muff, essaie les.. l'us est plus précise et claquante, la russe plus grasse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
ezzz 23 |
|
Nicodonald | Voila ça dépendra de la carte son, sinon du préampli si tu en mets un avant, et ensuite choisis une qualité d'enregistrement correcte |
Nicodonald | Et sinon y'avait pas des gens du forum qui cherchaient un bassiste y'a quelques pages |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-07-2005 à 20:55:42 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:56:01 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, dans le même genre, y a l'English Muff'n d'EH: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178806.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
|
korner | heu j'aime pas spécialement les pédales |
L'OC2? Si oui, t'en penses quoi?
Message édité par Gordon Shumway le 23-07-2005 à 22:55:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | ya koi d'équivalent a la MT2 chez d'autres marques? --------------- Mais ouais |
Nicodonald |
|
Nicodonald | Simplifions les choses |
korner | Hartke HA3500
Message édité par korner le 23-07-2005 à 23:43:34 |
Nicodonald | Bah c'est pour ça que ça m'interesse |
coincoincanard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Distovei Nez pas peur !!! | T'es un gars bien Fender, c'est pour ça |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Distovei Nez pas peur !!! | Mais de rien |
korner | des avis sur la yamaha bb2004 ?
Message édité par korner le 24-07-2005 à 03:05:26 |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon bah j'ai essayé sterling et stingray, ce sera....
|
Nicodonald | Mais encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |