| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 22:26:54 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-08-2005 à 22:32:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
coincoincanard |
|
stayle_xercor | Ouf j'ai enfin récup mon apn, photo de ma cort earth 100 demain |
korner | jviens de commander ma fender highway jazz bass sur thomann |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et la precision deluxe ? |
korner | A+ la précision deluxe, jveu avoir encore quelques sous de coté ... |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 01:27:58 ![]() ![]() |
iskandar Jables | moi j'aime bien la basse en SG. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain |
toutafaÿ --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | alors godbout cette blade ? |
godbout Génial. |
|
zed[pocketsworld] |
Je te conseille d'essayer du coté de Jackson ou BC Rich pour un son à la Pink Floyd. |
ninigame Citation personnelle associée |
|
ninigame Citation personnelle associée | Tiens sinon j'envisage de me séparer de ma lag metal master (fabrication française , première main collector avec tete peinte).
Message édité par ninigame le 31-08-2005 à 14:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 15:12:22 ![]()
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai parcouru ce que tu dis de ton tamböa... Et le sample m'a bien plû. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
sanpellegrino | Je sors d'un mag de musique où j'ai essayé longuement une Seagull et une Simon Patrick (la SP-6), toutes deux folks. Vraiment deux excellents instruments, clairement le maître achat dans cette gamme de prix.
Message édité par sanpellegrino le 31-08-2005 à 16:50:29 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Ah, ouch. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] |
Heu tu confonds tout. Avec la Jackson t'auras le son de Michael Jackson sur Billie Jean, et avec une BC Rich le son de John Rich sur Forever Loving You.
|
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Distovei Nez pas peur !!! | T'ain il est vraiment énorme le son Rick --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Message édité par ninigame le 01-09-2005 à 09:14:45 |
Commodus Agriate powa! |
|
|
Commodus Agriate powa! |
Distovei Nez pas peur !!! | Cort Earth100 175. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |