| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 19-07-2005 à 20:35:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Juste que j'aime bien la tête de la Digitech. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-07-2005 à 20:59:11 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | (attend quand meme 2/3j avant de dire que tu vends le tien, ça va faire un peu gros sinon) |
Je me suis pas intéressé plus que ça au niveau de la qualité ou des fonctionnalités... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 21:55:50 ![]() ![]() |
the real moins moins | j'aime pas du tout la plaque en forme d'oeuf sinon rouge/noir c'est pas mal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par boulax le 20-07-2005 à 09:22:50 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Au fait si jamais groupe chercher bassiste à Paris... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | quel genre ? |
Nicodonald |
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens oui, j'ai oublié de faire la remarque:
korner |
|
tuningman | Bonjour !
|
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 36161.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tuningman | lol toré pas pu me le donner tout de suite ? dans mon 1er post ^^ merci en tt cas |
Distovei Nez pas peur !!! | Tu l'as envoyé deux fois autre part LOL !
|
tuningman | bah oué javé poster un article direct et il ma renvoyé sur celui là ^^ |
the real moins moins | gros paquet de guitares de demo soldées chez eastwood ... : |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ninigame Citation personnelle associée | Tiens hors sujet..
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, c'est quoi tous ces djeunz qui se payent des super lead en ce moment --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |