| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 21:37:37 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor | Arf ça va être dur alors
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Nan, il est marié.
the real moins moins | (oué doit y'avoir de ça aussi, la qualité des composant a/n, ça se paie) |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 00:44:11 ![]() ![]() |
korner |
|
KoRni Vision analogique |
Message édité par KoRni le 19-07-2005 à 02:08:55 --------------- Signature Loading... |
napalmito no brain, no pain |
aïe, je ne suis pas la bonne personne pour avoir un avis éclairé sur la question, quand on me parle de bleu-vert (ici c'est "Teal Green" précisément chez Fender, ils la font encore sur les grattes, plus sur ce modèle (c'est bien dommage) j'ai souvent du mal à dire ce que c'est, moi je vois plutôt ça vert que bleu, et je préfère le vert Message édité par napalmito le 19-07-2005 à 09:15:15 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | oki merci kan meme |
stayle_xercor |
|
napalmito no brain, no pain |
de rien, un (mauvais) aperçu ici :
|
korner | beuh, la mienne est moins cher |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 19-07-2005 à 12:56:24 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | tiens boulax je t'ai refais quelques photos |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | snif |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu la vendras t'inquiètes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
beneuh sell you beautiful | sur le site de Thomann le prix de la LP Gothic d'epiphone a baissé non ?? --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Nyarla fnord | Rouge + pickguard noir ça doit être plutôt joli ça! Message édité par Nyarla le 19-07-2005 à 15:12:06 |
korner |
|
ninigame Citation personnelle associée | je m'en serai bien acheté une si j'avais été meilleur à la basse (j'ai pris une cort à la place) |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
korner | cai koi |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
stayle_xercor |
|
Un sampler/looper.
Message édité par Gordon Shumway le 19-07-2005 à 20:23:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai essayé la stingray rouge --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |