| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:16:50 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 76944&rd=1 rien que pour la marque j'ai envie de craquer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (y'a aussi une gibson qui ressemble à une les paul mais creuse , plutot jolie) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
the real moins moins |
hfrBaXtER O_ô | Dites les gens ... qu'est-ce que ça vaut la marque J&D (Jack and Danny) ??
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Neo_XP Dawa'z addict |
Ca a l'air trés moyen...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | encore un bel ovni:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:12:28 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yoak négligemment lourd | mon bass v amp pro va arriver d'ici une heure Message édité par yoak le 13-07-2005 à 11:29:25 |
Neo_XP Dawa'z addict |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Distovei Nez pas peur !!! |
napalmito no brain, no pain | si ça intéresse quelqu'un, y'a une Precision Am Dlx de la même couleur que la mienne (mais de construction plus ancienne, la mienne a un talon de manche profilé) chez elderly... pour vraiment pas cher :
Message édité par napalmito le 13-07-2005 à 18:23:18 |
coincoincanard | Pour féter mon intégration dans mon premier groupe, je me suis offert :
|
korner |
|
korner | mais elle est neuve ?
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 16-07-2005 à 16:15:38 |
Distovei Nez pas peur !!! | Oui une pile usée peu entrainer des coupures de son. Si t'as des grrrrrrcrrrrr... c'est sûrement le jack. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | celle avec laquelle tu te vois tjs jouer dans 5 ans --------------- X |
sanpellegrino |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Distovei Nez pas peur !!! | On en trouve facilement à 30 (mais c'est du caca), un bon faut compter 200 un tres bon 500.
|
kikidonc |
|
napalmito no brain, no pain |
oui, d'occaze, j'ai bien précisé que c'était une basse de construction précédant la mienne (fin 2002) Message édité par napalmito le 18-07-2005 à 16:40:14 |
Neo_XP Dawa'z addict | Je l'ai, très content --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 19:20:43 ![]() A t-il des points faibles et combien dois je débourser si je veux l'acheter merci de vos réponses |
(gloups --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stayle_xercor | Arf oui pardon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au fait, les gens, disez-moi: une Whammy, c'est un traitement numérique, hein? Donc, c'est *facile* à reproduire dans une autre pédale... Alors, pourquoi payer 185 chez Thomann (et bien plus encore en France) pour une Whammy, alors que ce même effet (divebomb inclus) est disponible dans d'autres multi-effets Digitech, y compris sur la Vocal 300, qui coûte 10 de moins, ou la RP200; qui pointe à... 133?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |