| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 10:53:05 ![]() ![]() |
mighty |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yoak négligemment lourd |
|
the real moins moins |
ninigame Citation personnelle associée | Tiens je cherche un batteur sur montreuil |
mighty | Moi j'en joue un peu mais j'en ai pas de batterie. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
180: www.total-music.fr/produit.asp?id= [...] que=Yamaha
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Parce que la réputation de Lag est bonne, et que mon unique essai sur une de leurs acoustique m'a laissé un bon souvenir, j'aurai tendance à te conseiller ça: www.total-music.fr/produit.asp [...] Marque=Lag; mais je ne l'ai jamais testée.
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:10:09 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Oki boulax je vais demander. |
aLeX_v2 | Merci beaucoup pour tes conseils Gordon Shumway |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | S'il veut une autre photo (un peu plus à plat)
Message édité par boulax le 11-07-2005 à 11:41:59 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
aLeX_v2 |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Bon apparemment personne ne voit. Attendons Nulos ou Jazz Ad |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon je vais m'inscrire à ce forum, ca m'a l'air sympa --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | Personne pour ma musicman ? |
yoak négligemment lourd |
korner | Fender American Deluxe Precision |
boulax Inserer phrase hype en anglais | han --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain |
si tu veux slapper, tu vas être déçu...
Message édité par napalmito le 11-07-2005 à 16:13:56 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tu vends pas la tienne par hasard ?
korner |
|
le chevalet d'origine a pas les mêmes fixations, tu pourras pas le changer sans percer de trous |
la couleur (teal green) ne se fait plus |
korner |
|
napalmito no brain, no pain | si tu veux percer des trous oué, mais prends bien un badassII alors il parait que le I est trop haut |
si tu passes pas par un luthier il faudra également que tu limes les pontets toi-même pour les encoches --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | qu'est ce que tu gagnes à changer de chevalet sur une fender ? |
korner | Parrait que c'est proche d'une stingray mais que t'auras jamais le son de "la stingray"
|
korner |
|
the real moins moins | y'a pas qqun qui cherchait un octaver ici, recemment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | gordon > http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 97970&rd=1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 28846&rd=1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | han c'est beau ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 35957&rd=1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |