Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°5973224
Frisbee
Posté le 29-06-2005 à 10:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je vien d'acheter une gratte elec. elle date de 84.
la marque c'est musima (c'est allemand) mais ressemble a une jaguar.
http://www.meatexz.com/cheesyguita [...] xe_25.html

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 10:21:21  profilanswer

n°5973253
brains
In riding I trust !
Posté le 29-06-2005 à 10:25:42  profilanswer

Le pickguard est atroce.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°5973315
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2005 à 10:34:05  profilanswer

http://musicalcloseouts.com/Mercha [...] y_Code=EG1

http://www.meatexz.com/cheesyguitars/terminator/a2_1.jpg

:D²²²

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5973574
godbout
Génial.
Posté le 29-06-2005 à 11:09:00  profilanswer

ninigame a écrit :

c'était sentimental, je l'avais depuis 10 ans :ange:

Quand tu travaillais dans la police ? [:rofl]

n°5976129
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 29-06-2005 à 14:52:18  profilanswer

godbout a écrit :

Quand tu travaillais dans la police ? [:rofl]

Mais euh...... :whistle:  

Comment tu vas ma taupe ?

t'as racheté des instruments tu joues toujours en peignoir ?? [:xfred4]  

n°5976135
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-06-2005 à 14:52:37  profilanswer

Ca y est !! ma première electrique !
je suis encore tout fébrile  :sweat: je pensais prendre une cort g210 la configuration 2 micro simple + 1 double me plaisit bien mais eu dernier moment j'ai flashé sur une ibanez avec la même configuration micro qui me tendait les bras et me supliait de l'acheter  :love:   [:freekill]  
http://img167.echo.cx/img167/518/dscf01044es.th.jpghttp://img299.echo.cx/img299/8338/dscf01104qm.th.jpg
http://img296.echo.cx/img296/8205/dscf01078px.th.jpghttp://img296.echo.cx/img296/5912/dscf01085oe.th.jpg
http://img296.echo.cx/img296/2051/dscf01121vj.th.jpg

edit : 220€  :sweat:

Message édité par gwengonjin le 29-06-2005 à 14:53:42

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5976170
the real m​oins moins
Posté le 29-06-2005 à 14:54:28  profilanswer

qd je pense que de mon temps on avait à peine droit à une pale copie de ça, pour .. 300 € :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5976271
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-06-2005 à 15:00:20  profilanswer

the real moins moins a écrit :

qd je pense que de mon temps on avait à peine droit à une pale copie de ça, pour .. 300 € :o

c'était mieu avant  c'est très bien maintenant   [:ddr555]

---------------
n°5976611
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-06-2005 à 15:23:20  profilanswer

Bizarre le sigle Ibanez :o

---------------
Mais ouais
n°5978082
Loizo
Posté le 29-06-2005 à 17:34:26  profilanswer

Elle est joli :p
Tu joues depuis combien de temps sur seche ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 17:34:26  profilanswer

n°5978221
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-06-2005 à 17:44:17  profilanswer

Loizo a écrit :

Elle est joli :p
Tu joues depuis combien de temps sur seche ?

2 ans

---------------
n°5978300
--Absoluti​on--
Posté le 29-06-2005 à 17:52:07  profilanswer

pfffffff.... ibanez...  

Ca vaudrat jamais du gibson...

ces saloperies de japonaise ca vieillit mal, déja que la qualité laisse a désirer, en plus au bout de 3 ou 4 ans c est tout pourrit, le manche qui balote, une stabilité quasi nulle... pfffff oui c est bien monsieur ibanez de faire des manche fin pour faire des "autoroutes" mais si c est pour que les guitares valent plus rien au bout de 4 ou 5 ans...  :pfff:  

ceux qui pronnent la vitesse des japonaise n ont qu a essayer une SG... ou une PRS (meme si c est moche)... ou meme tout simplement une les paul... faut juste pas craindre les gros manche pour cette derniere...

en plus gibson ca sonne (lol) avec chevalet fixe... et cela ca vaut tout ces floyd rose et wilkinson de ***** au monde...   :na:  

oups désolé ... je me suis encore laché sur Ibanez...

bon plus serieusement pour commencer cette guitare t 'iras trés bien...  

mais ca reste du Ibanez  :sol: ...

n°5978317
--Absoluti​on--
Posté le 29-06-2005 à 17:53:16  profilanswer

gwengonjin a écrit :

Ca y est !! ma première electrique !
je suis encore tout fébrile  :sweat: je pensais prendre une cort g210 la configuration 2 micro simple + 1 double me plaisit bien mais eu dernier moment j'ai flashé sur une ibanez avec la même configuration micro qui me tendait les bras et me supliait de l'acheter  :love:   [:freekill]  
http://img167.echo.cx/img167/518/dscf01044es.th.jpghttp://img299.echo.cx/img299/8338/dscf01104qm.th.jpg
http://img296.echo.cx/img296/8205/dscf01078px.th.jpghttp://img296.echo.cx/img296/5912/dscf01085oe.th.jpg
http://img296.echo.cx/img296/2051/dscf01121vj.th.jpg

edit : 220€  :sweat:

arf mais t est fou la met pas sur le bide comme ca ! :ouch:

n°5978387
gwengonjin
♫♫
Posté le 29-06-2005 à 18:00:12  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

pfffffff.... ibanez...  

.....

mais ca reste du Ibanez  :sol: ...

oui mais moi elle me convient et mon budget n'était pas illimité non plus  [:kokko8]  

--Absolution-- a écrit :

arf mais t est fou la met pas sur le bide comme ca ! :ouch:

just le temps de la photo la elle repose sur son coussin de velour  :o

---------------
n°5978614
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2005 à 18:23:47  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

pfffffff.... ibanez...  

Rien ne vaut l'avion pour les gros trajets, et y a encore des cons qui y vont en voiture. :fou:

Spoiler :

Ca t'arrive de considérer les goûts des autres? :??:

--Absolution-- a écrit :

ceux qui pronnent la vitesse des japonaise n ont qu a essayer une SG... ou une PRS (meme si c est moche)...

Ou peut-être qu'ils ont déjà comparé, justement. [:slackerbitch]

Spoiler :

Ca t'arrive de considérer les expériences des autres? :??:

---------------
n°5978873
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-06-2005 à 18:51:35  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

pfffffff.... ibanez...  

troll detected

et comme il se doit je vais y répondre pour m'amuser un peu  :hello:  

Citation :

ces saloperies de japonaise ca vieillit mal,

ha ? bizarre j'ai une RG 550 ltd qui a...8 ans bientot  [:thesphax]  elle va tres bien !

Citation :

que la qualité laisse a désirer,

ta raison  :sol:  va prendre une petite Custom Shop, on en reparlera  :lol:  

Citation :

en plus au bout de 3 ou 4 ans c est tout pourrit,

non, voir ci dessus

Citation :

le manche qui balote,

c'est toi qui tremble c'est différent  :pt1cable:  

Citation :

une stabilité quasi nulle...

moi je la pose au sol elle est parfaitement stable ( :wahoo: )  

Citation :

pfffff oui c est bien monsieur ibanez de faire des manche fin pour faire des "autoroutes" mais si c est pour que les guitares valent plus rien au bout de 4 ou 5 ans...  :pfff:

oui, vai a sa évo depuis 10 ans, en jouant un nombre incalculable de fois dessus, et bien sur en ayant eu "des modifs" mais elle vient seulement de "lachér" mais bon la jem vai est pas la guitare a mr tout le monde j'en convient !

Citation :

ceux qui pronnent la vitesse des japonaise n ont qu a essayer une SG

??

Citation :

... ou une PRS (meme si c est moche)...

??

Citation :

ou meme tout simplement une les paul

??

Citation :

... faut juste pas craindre les gros manche pour cette derniere...

bin faut aimé, tu sais, le gout des autres, etc

Citation :

en plus gibson ca sonne (lol) avec chevalet fixe...

super pasionnant !

Citation :

et cela ca vaut tout ces floyd rose et wilkinson de ***** au monde...

fait moi un pti dive bombing avec ta SG je suis impatient  [:xp1700]    :na:  

Citation :

oups désolé ... je me suis encore laché sur Ibanez...

oups désolé tu dis des anneries sans savoir de quoi tu parle  :wahoo:  mais on t'aime qd meme petit trolleur §

---------------
X
n°5978919
--Absoluti​on--
Posté le 29-06-2005 à 18:56:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ou peut-être qu'ils ont déjà comparé, justement. [:slackerbitch]Ca t'arrive de considérer les expériences des autres? :??:

slt coco !  :na:  

t inquiete pas si j ouvre ma gueule c ets que je pense que niveau connaissance je suis nettement en place de poster ce genre de choses

c est sur que pour son budget c est vachement bien ce qu il a, j imagine meme pas si il avait chopé une jim harley ou une cort mon dieu...

maintenant moi je suis sur "les Paul" depuis des années j ai eu 2 SG, une Santana et 6 autres guitares de moins bonne qualité), ibanez j ai testé et bizarement comme l avis de toutes les personnes qui savent bien jouer (pas des tapettes de 4 ou 5 ans de jeu tout fier de jouer un morceau de satriani), c est proprement de la merde...  

non t as raison quand on peut changer de guitare tout les 2 ans ca peut aller... mais j ai pas le budget pour :p

allez je vais t apprendre des choses...  

Les guitares c est comme le vin quoique tu pense... ca se bonnifie avec le temps, le bois prend de la qualité, les micros aussi, hors quand t as une Ibanez, ces merdes ont des manches tellemnt fins qu ils supprotent mal les tensions des cordes, du coup t as peut etre un petit gain de vélocité, mais ton manche commence a choper la tremblote a perdre de la stabilité.. etc etc...  

Ibanez c est un attrape gogo... comme par hasard les grands guitariste jouent plutot sur les grandes marques traditionnelles, fender et gibson avant tout... c est bizar... oui y a satriani et vai c est vrai mais va sur internet voir le contrat qu ils ont eu pour jouer avec des ibanez n importe qui aurait accépté surtout quand on a une chute des ventes  :whistle: ...

maintenant c est pas nouveau qualité du bois la meilleure ca a jamais été ibanez... désolé pour les micros le mieux ca a toujours été gibson et dimarzzio (je t ai encore apprit un truc ?), niveau durée de vie ca a toujours été fender et gibson, question stabilité gibson et fender encore.. désolé.. et question coffre et grain c est gibson...

attend quand tu jouoe sur une ibanez tu te dit mais il est ou le son ?... un son de merde... il te faut des ampli au gain presque excessif pour avoir un son puissant...

oui ibanez ca peut etre pas moche mais ca a un son en plastique, désolé de te décevoir mais ca dépend pas des gouts c est due aux épaisseurs des corps... une sabre ca fait 3 cm d 'épaisseur et ca a (je le confirme comme tant d autre) un son en plastique...  

d ailleurs dans la meme catégorie au meme prix, vaut mieux du Aria que du Ibanez.. la meme chose au meme prix jusqu a la limite d aria (mac-60 je croit)... et Aria ca vit plus longtemps... :na: ... d ailleurs les ventes explosent chez Aria... bizar bizar... Ibanez c est mit a faire du bas de gamme face a la concurrence... la preuve avec cette guitare

Désolé mon coco, mais je me repose pas que sur du point de vue personnel... oui une les paul c est lourd, mais au moins c est une véritable guitare de qualité.. quand tu joue dessus tu prend du plaisir meme sur un petit marshall 100 watt  

puis quand tu voit le prix des ibanez tu peut pas t empecher de croire qu on se fout de ta gueulz...  

SI ! j ai essayé une Ibanez de correct... celle de Vai... mais au meme prix j hésite pas je part chez gibson... et bizarement n importe quel vrai guitariste en ferai de meme ou presque...

n°5978933
--Absoluti​on--
Posté le 29-06-2005 à 18:58:32  profilanswer

oh fait je rajoute pour la stabilité...  

c est aps quand tu la pose par terre mon coco...

quand tu dépasse 20 notes secondes sur une ibanez ben c est plus trop stable... bizar avec une stratocaster ca reste nichel...

c est pas grave les gas je vous en veut pas.. vous avez essayé que ca vous pouvez pas savoir... :) ... sans rancune

n°5979050
Neostrange​r
Posté le 29-06-2005 à 19:17:36  profilanswer

Citation :

satriani et vai

ca va il n'y a pas que eu  :pt1cable:  

Citation :

c est vrai mais va sur internet voir le contrat qu ils ont eu pour jouer avec des ibanez n importe qui aurait accépté surtout quand on a une chute des ventes  :whistle: ...

bin c''est pareil pour les contrats d'autres marquent hin  :lol:  

Citation :

SI ! j ai essayé une Ibanez de correct... celle de Vai

ca métonnerai  :lol:  

enfin rassure toi, au moins moi je rigole bien en te lisant "absolution"  :D

Citation :

c est aps quand tu la pose par terre mon coco...

ta pas pigé que je me payais ta tete  :lol:  

Citation :

vous avez essayé que ca vous pouvez pas savoir...

parle pas sans savoir  :lol:

Message édité par Neostranger le 29-06-2005 à 19:18:39

---------------
X
n°5979060
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 29-06-2005 à 19:18:54  profilanswer

edit:
en tous cas l'expérience ça ne t'a pas appris l'humilité

Message édité par gaetan7 le 29-06-2005 à 19:22:21

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5979084
Neostrange​r
Posté le 29-06-2005 à 19:23:21  profilanswer

gaetan7 a écrit :

edit:
en tous cas l'expérience ça ne t'a pas appris l'humilité

et vlan  :lol:  ;) bon en meme temps il attendait que ca hin, qu'on lui rentre dedans  :love:

---------------
X
n°5979094
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2005 à 19:24:05  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

maintenant moi je suis sur "les Paul" depuis des années j ai eu 2 SG, une Santana et 6 autres guitares de moins bonne qualité), ibanez j ai testé et bizarement comme l avis de toutes les personnes qui savent bien jouer (pas des tapettes de 4 ou 5 ans de jeu tout fier de jouer un morceau de satriani), c est proprement de la merde...

Et Satriani lui-même? [:slackerbitch]

--Absolution-- a écrit :

non t as raison quand on peut changer de guitare tout les 2 ans ca peut aller... mais j ai pas le budget pour :p

Quand on ne peut pas économiser pour s'acheter une guitare tous les deux ans, c'est en général qu'on a pas les moyens de nourrir le déjà grassouillet Tonton Gibson, de plus en plus gourmand.

--Absolution-- a écrit :

Les guitares c est comme le vin quoique tu pense... ca se bonnifie avec le temps, le bois prend de la qualité, les micros aussi, hors quand t as une Ibanez, ces merdes ont des manches tellemnt fins qu ils supprotent mal les tensions des cordes, du coup t as peut etre un petit gain de vélocité, mais ton manche commence a choper la tremblote a perdre de la stabilité.. etc etc...

Une mauvaise guitare est une mauvaise guitare. Et ça peyt être une Gibson.

--Absolution-- a écrit :

Ibanez c est un attrape gogo... comme par hasard les grands guitariste jouent plutot sur les grandes marques traditionnelles, fender et gibson avant tout... c est bizar... oui y a satriani et vai c est vrai mais va sur internet voir le contrat qu ils ont eu pour jouer avec des ibanez n importe qui aurait accépté surtout quand on a une chute des ventes  :whistle: ...

Eh bien, ils doivent avoir de l'argent chez Iba, pour pouvoir acheter Satch, Vai, Metheny, George Benson, John Scofield... [:slackerbitch]

--Absolution-- a écrit :

maintenant c est pas nouveau qualité du bois la meilleure ca a jamais été ibanez... désolé pour les micros le mieux ca a toujours été gibson et dimarzzio (je t ai encore apprit un truc ?), niveau durée de vie ca a toujours été fender et gibson, question stabilité gibson et fender encore.. désolé.. et question coffre et grain c est gibson...

Ah, Gibson meilleur qu'un bon luthier? Effectivement tu m'apprends quelque chose...

--Absolution-- a écrit :

attend quand tu jouoe sur une ibanez tu te dit mais il est ou le son ?... un son de merde... il te faut des ampli au gain presque excessif pour avoir un son puissant...

Si le guitariste est bon... [:fing fang fung]

--Absolution-- a écrit :

oui ibanez ca peut etre pas moche mais ca a un son en plastique, désolé de te décevoir mais ca dépend pas des gouts c est due aux épaisseurs des corps... une sabre ca fait 3 cm d 'épaisseur et ca a (je le confirme comme tant d autre) un son en plastique...

Tu es stupide, et c'est pas une question de goût, c'est dû à l'épaisseur de ta connerie... [:itm] Plus sérieusement, j'espère que tu te rends comptes que tes goûts ne sont pas universels, et que c'est le droit de tout à chacun de chercher un son, même si ç'en est un que tu n'aimes pas.

--Absolution-- a écrit :

Ibanez c est mit a faire du bas de gamme face a la concurrence... la preuve avec cette guitare

Comme ton chouchou Gibson, grâce à Epi, quoi.

--Absolution-- a écrit :

puis quand tu voit le prix des ibanez tu peut pas t empecher de croire qu on se fout de ta gueulz...

[:rofl](je ris bien plus en regardant le prix des Gibsons, ceci-dit :o)

--Absolution-- a écrit :

SI ! j ai essayé une Ibanez de correct... celle de Vai... mais au meme prix j hésite pas je part chez gibson... et bizarement n importe quel vrai guitariste en ferai de meme ou presque...

Encore une fois, tu compares ce qui ne peut pas l'être...

Aaah, la subjectivité. [:psychokwak] Les fanboys, c'est vraiment ce qui peut arriver de pire à une marque.

---------------
n°5979237
--Absoluti​on--
Posté le 29-06-2005 à 19:41:18  profilanswer

lol ca m etonnerai que jimmy page ait recu un contrat gibson et fender .. mdrr

bien sur que y en a d autres pffff...

mais bon petrucci,roméo,malmsteem,page,clapton,hendrix,etc etc... les plus grands quoi... ils sont pas sur Ibanez... bizar non

l autre me fait bien rire.. avec chevalet fixe tu peut pas faire de dive bombing... ben si t as besoin de faire des Dive_bombing pour faire du beau tu doit etre sacrément mauvais... t as la guitare qu il te faut c est bien continue avec :)  

dis moi tu sait au moins c est quoi les interets d 'un chevalet fixe ? j en doute... si les floyd etaient si bien on les verais sur les guitares les plus cher ^^...
ca ferait pas 50 ans que les paul ferait des chevalet fixe...  

puis c est bien connut gibson c est de la merde  :lol:  :lol:  :lol: ... c est pas la guitare par excellence... non évidemment la classe 5 .. de la merde :) .. tu est un beau comique ca doit etre marrant de te voir jouer... le gas qui sait pas se demrder sans faire du dive bombing... :s... si t est aussi amusant quand tu joue que sur le forum soit doit etre a mourrir de rire... je ne t en veut pas ne t inquiete pas.. c est ta guitare alors tu te sent agréssé, incapable de reconnaitre le bon du mauvais... pas grave ...

ouais j ai le melon mais je peut l avoir... tout ces cocos qui s achetent des Ibanez et qui la défendent car c est al leur, si t aurait une gibson que j en dirait du mal que je pronerai Ibanez tu me ferait une pendule... faut savoir tout essayer...

ah oui pour l essai je te signale oui tu peut en essayer danas les magasins de grande envergure hé oui désolé... c est pas comme certaine les paul qu on trouve qu aux US... tu peut essayer sans acheter tu le sait ca ? ou tu comprend rien dans la vie non plus...

vous etes amrrant avec vos ibanez... tient en parlanat d age toi qui fait ton malin... tu me sortira un artiste qui joue avec la meme Ibanez éléctrique depuis plus de 10 ans (non bizar ils reprennent les memes a chaque fois)... ah merde y en a pas c est vrai... ca tombe toujours en rade... par contre etrangement jimmi page joue toujours avec sa meme gibson... puis c ets pas une exception...

oui Ibanez c est pas de la merde absolue... c est sur mais au prix ou on les paie c est se foutre de la gueule du monde... en plus désolé mais pour le sons que ca a.. mis a part les bien cher... mais la encore au meme prix question gibson t as mieux..

ahlalala...  

dis moi faudrait que t essaie une classique vintage un de ces 4 normalement si t est pas un "footix" de la guitar tu devrait voir que la y a vraiment de la qualité..

pffff Ibanez ... meilleur que Gibson si y a des bons qui vont passer la ils vont se marrer....

c est pas grave les gas, vous suivez un phénomene de masse, on as pas trop de sous, on achete des guitares pas de super qualité on joue un petit morceau de satraiani on se croit tout de suite aussi fort que lui et avoir un jugement dans le domaine guitaristique dont on ne pourrait douter de la veracité..

c est con tout ca mais faut savoir reconnaitre la qualité d un son chaleureux et qui possede un bon grain... oui y a pas que ca d accord mais sur le reste aussi gibson est mieux

si j avoue sauf sur le dive_bombing ce qui fait que tu est un si grand guitariste... mdrrr

bonne continuation  :D  :na: ... t est un bon... tu devrait lire le livre d 'eric boele ca t amuserait... non vraiment...  

nah je rigole ca parle de guitare tu pourrait pas comprendre...

tiens Eric boele encore un géant de la guitare sur Gibson....          j avoue que je bloque je comprend aps c est tellement pourrit Gibson  :D  :D  :D  :D  :D  

TopikComiK

n°5979243
the real m​oins moins
Posté le 29-06-2005 à 19:42:01  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Aaah, la subjectivité. [:psychokwak] Les fanboys, c'est vraiment ce qui peut arriver de pire à une marque.

à fortiori quand ils ne savent pas s'exprimer :/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5979286
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2005 à 19:47:43  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

vous etes amrrant avec vos ibanez... tient en parlanat d age toi qui fait ton malin... tu me sortira un artiste qui joue avec la meme Ibanez éléctrique depuis plus de 10 ans (non bizar ils reprennent les memes a chaque fois)... ah merde y en a pas c est vrai... ca tombe toujours en rade... par contre etrangement jimmi page joue toujours avec sa meme gibson... puis c ets pas une exception...

Un nom? D'accord: John Scofield. Et je te signale que des gens comme Page remettent régulièrement leurs guitares à des luthiers pour les retaper un peu.

---------------
n°5979287
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-06-2005 à 19:47:46  profilanswer

absolution>> si tu pouvais juste arreter de provoquer et d'être méprisant envers tout le monde, tu ferais déja des progrès.

si tu parles comme ca a tes amis, ben il doit plus t'en rester des masses nan :??:

Message édité par yoak le 29-06-2005 à 19:47:58
n°5979299
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2005 à 19:48:51  profilanswer

the real moins moins a écrit :

à fortiori quand ils ne savent pas s'exprimer :/

A 16 ans, c'est pas toujours facile. T'as la pression du lyçée pro, les parents qui poussent derrière, tu veux pas te chopper la honte... :/

---------------
n°5979313
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-06-2005 à 19:50:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un nom? D'accord: John Scofield. Et je te signale que des gens comme Page remettent régulièrement leurs guitares à des luthiers pour les retaper un peu.

pas besoin, les gibson, si t'y fais attention ca se bonnifie, et si tu fais pas gaffe, ca se bonnifie aussi, mais si tu t'en sers pas, ben.. je crois que ca se bonnifie (a confirmer) ;)

de tte facon, les mecs qui sont pas des dieux a la gratte et qui en plus, se permettent de se payer des pelles a moins de 3 000 euros, c'est des cons qui ne méritent meme pas mon respect :o

n°5979327
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2005 à 19:52:30  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

c est pas grave les gas je vous en veut pas.. vous avez essayé que ca vous pouvez pas savoir... :) ... sans rancune

chapeau :jap:
tu es puant de prétention et d'égocentrisme[:androids974]

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°5979329
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-06-2005 à 19:52:45  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum :    le 18-05-2005      
Nombre de messages postés :  43

j'aime pas ces pratiques mais :lol: quoi [:ddr555] [:dawacube]

Message édité par yoak le 29-06-2005 à 19:52:58
n°5979333
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-06-2005 à 19:53:45  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

chapeau :jap:
tu es puant de prétention et d'égocentrisme[:androids974]

tu crois qu'il parle de lui a la 3e personne :??:

n°5979340
Neostrange​r
Posté le 29-06-2005 à 19:54:59  profilanswer

Citation :

mais bon petrucci,roméo,malmsteem,page,clapton,hendrix,etc etc... les plus grands quoi

les plus grand pour toi :/ Chacun ses gouts ! au passage pettruci était chez ibanez hin  :sleep: il est partit chez musicman qui font eux aussi de magnifique gratte.

Citation :

l autre me fait bien rire.

comme ca on est 2

Citation :

ben si t as besoin de faire des Dive_bombing pour faire du beau tu doit etre sacrément mauvais... t as la guitare qu il te faut c est bien continue avec :)

chacun son style de musique  ;)  moi je prefere jouer avec une pelle qu'une buche, pourtant je viens pas bruler ta buche sous ton nez pour faire le kakou

Citation :

dis moi tu sait au moins c est quoi les interets d 'un chevalet fixe ? j en doute

comme d'hab tu parles toujours sans savoir  [:thesphax]  

Citation :

si les floyd etaient si bien on les verais sur les guitares les plus cher

ce genre de com stupide  :lol:  

Citation :

c est ta guitare alors tu te sent agréssé, incapable de reconnaitre le bon du mauvais... pas grave ...

non, chacun sa pelle, et je viens pas faire mon branloman en venant critiquer une marque, avec un ton de boboy qui sait tout.....
j'aime pas les gibson, malgré que je les trouve belle, je trouve ca injouable, seulement tu me verra pas faire l'abruti comme certains ici a venir dire que "gibson cay dla merde".....

Citation :

tu me sortira un artiste qui joue avec la meme Ibanez éléctrique depuis plus de 10 ans

vai ?  :lol:  

et comme tu le dis si bien, les floyd et les chevalet fixe n'ont rien a voir, colle un floyd sur une LP elle merdera de la meme facon, (variation de tension extreme etc etc)

Citation :

on as pas trop de sous,

va dire ca a celui qui se paye une bad horsie pépé  [:rofl2]  sort de ton trou hin !

Citation :

on achete des guitares pas de super qualité

meme chose ²

allez bonne continuation dans la vie  :hello:

EDIT : c'est assez fun en lisant tes monologues, on a l'impression que tu te parles a toi même  :lol:

Message édité par Neostranger le 29-06-2005 à 19:55:48

---------------
X
n°5979413
--Absoluti​on--
Posté le 29-06-2005 à 20:02:38  profilanswer

waow ca fait plaisir vous etes tous des queues sur Ibanez :)...

allons je reconnait que je suis peut etre pas trés gentil dans am facon de m exprimer masi reconnaissez qu Ibanez vaut pas gibson...

ou vous etes vriments des noob...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

moi aussi je vous aime...

un jour si vous abandonnéz pas le gratte  vous vous direz putin ce con il avait raison... :sol:  

allez j arrete de vous emmerder... mais bon soyer objectif un peu ca vopus ferait pas de mal  :)

n°5979435
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2005 à 20:05:24  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

un jour si vous abandonnéz pas le gratte  vous vous direz putin ce con il avait raison... :sol:

Pour l'instant, on se dit surtout "p*tain qu'il est con". :/

---------------
n°5979465
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 29-06-2005 à 20:08:33  profilanswer

tes gouts sont pas universels tête de balai de chiotte...
j'aime pas Ibanez, Gibson à peine plus dans l'absolu...
mais entendre un gamin de 16 ans venir étaler sa science fraichement apprise chez son prof de gratte, et prendre tout le monde de haut sans rien connaitre d'eux ni de leur expérience, ça me fait un peu tiquer...

et si tu me réponds que t'as plus de 16 ans et que tu prends des cours depuis 10 ans, ça me fait carrément pitié...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°5979470
Neostrange​r
Posté le 29-06-2005 à 20:08:57  profilanswer

Citation :

waow ca fait plaisir vous etes tous des queues sur Ibanez

:wahoo:  

Citation :

masi reconnaissez qu Ibanez vaut pas gibson...

ibanez vaut gibson.  :wahoo:  l'essentiel c'est de prendre plaisir avec la guitare sur laquelle tu joue

Citation :

allez j arrete de vous emmerder

tu m'emmerde pas, tu me divertis  :wahoo:  

Citation :

... mais bon soyer objectif un peu ca vopus ferait pas de mal  :)

ce genre de com venant de toi me faire sourire :)

alors au lieu de venir donner des conseils éronnées et non avisés, va donc travailler ta vélocité.

---------------
X
n°5979640
--Absoluti​on--
Posté le 29-06-2005 à 20:31:20  profilanswer

mdrrrr t inquiete aps ma vélocité a pas besoin d etre travaillé..  

en tout cas c ets pas toi qui vas m apprendre a la développer :)...

je vous laisse les noob vous me faites bien rire...  oeup c est cher gibson mais que voulez vous... encore j aurai chié sur Fender je comprendrais car bon c est de la qualité mais la... pff mdrr...

vous etes amusant de vrais "footix" ...  allez noob ... a jamais comme on dit j aime pas les noob :)..

faites bocoup d accord de force... mdrrr ca vous changera pas :)...  ouep en plus Ibanez et accord quinte-tonique c est la meme qualité...  :lol:  :lol:  :lol:  

ciao les noob... mdrrrr...

n°5979668
Poussin Sa​ien
Posté le 29-06-2005 à 20:35:19  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

je vous laisse les noob vous me faites bien rire...  oeup c est cher gibson mais que voulez vous... encore j aurai chié sur Fender je comprendrais car bon c est de la qualité mais la... pff mdrr...

vous etes amusant de vrais "footix" ...  allez noob ... a jamais comme on dit j aime pas les noob :)..

faites bocoup d accord de force... mdrrr ca vous changera pas :)...  ouep en plus Ibanez et accord quinte-tonique c est la meme qualité...  :lol:  :lol:  :lol:  

ciao les noob... mdrrrr...

un potentiel énorme, résumé en un post.
on la jamais vu auparavant, il arrive, traite tout le monde de noob.
voila, les trolls ont de beaux jours devant eux hein  [:yulara]

n°5979868
miracle
Posté le 29-06-2005 à 20:59:22  profilanswer

Bon je vais plutôt faire de la musique là en fait!  [:americas]

Message édité par miracle le 29-06-2005 à 20:59:50
n°5980093
Nebulah
Posté le 29-06-2005 à 21:30:33  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

waow ca fait plaisir vous etes tous des queues sur Ibanez :)...

allons je reconnait que je suis peut etre pas trés gentil dans am facon de m exprimer masi reconnaissez qu Ibanez vaut pas gibson...

ou vous etes vriments des noob...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

moi aussi je vous aime...

allez j arrete de vous emmerder... mais bon soyer objectif un peu ca vopus ferait pas de mal  :)

Et moi j'ai une Stagg, je fais quoi, jme pend?  [:chris barnes]

n°5980192
Neostrange​r
Posté le 29-06-2005 à 21:42:53  profilanswer

--Absolution-- a écrit :

en effet si elle est a l'image de ta bétise  :pt1cable:  

au fait tu devais pas "partir" ? alors chao bon vent !

Citation :

ho mais je n'ai pas cette prétention !

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)