| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Frisbee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 10:21:21 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Le pickguard est atroce. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://musicalcloseouts.com/Mercha [...] y_Code=EG1
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
the real moins moins | qd je pense que de mon temps on avait à peine droit à une pale copie de ça, pour .. 300 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Neo_XP Dawa'z addict | Bizarre le sigle Ibanez --------------- Mais ouais |
Loizo | Elle est joli |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:34:26 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
--Absolution-- |
|
gwengonjin ♫♫ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rien ne vaut l'avion pour les gros trajets, et y a encore des cons qui y vont en voiture.
Ou peut-être qu'ils ont déjà comparé, justement.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ha ? bizarre j'ai une RG 550 ltd qui a...8 ans bientot
ta raison
non, voir ci dessus
c'est toi qui tremble c'est différent
moi je la pose au sol elle est parfaitement stable (
??
??
??
bin faut aimé, tu sais, le gout des autres, etc
super pasionnant !
fait moi un pti dive bombing avec ta SG je suis impatient
--------------- X |
--Absolution-- |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | edit:
Message édité par gaetan7 le 29-06-2005 à 19:22:21 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- X |
Et Satriani lui-même?
Quand on ne peut pas économiser pour s'acheter une guitare tous les deux ans, c'est en général qu'on a pas les moyens de nourrir le déjà grassouillet Tonton Gibson, de plus en plus gourmand.
Une mauvaise guitare est une mauvaise guitare. Et ça peyt être une Gibson.
Eh bien, ils doivent avoir de l'argent chez Iba, pour pouvoir acheter Satch, Vai, Metheny, George Benson, John Scofield...
Ah, Gibson meilleur qu'un bon luthier? Effectivement tu m'apprends quelque chose...
Si le guitariste est bon...
Tu es stupide, et c'est pas une question de goût, c'est dû à l'épaisseur de ta connerie...
Comme ton chouchou Gibson, grâce à Epi, quoi.
Encore une fois, tu compares ce qui ne peut pas l'être...
--Absolution-- | lol ca m etonnerai que jimmy page ait recu un contrat gibson et fender .. mdrr
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Un nom? D'accord: John Scofield. Et je te signale que des gens comme Page remettent régulièrement leurs guitares à des luthiers pour les retaper un peu.
yoak négligemment lourd | absolution>> si tu pouvais juste arreter de provoquer et d'être méprisant envers tout le monde, tu ferais déja des progrès.
Message édité par yoak le 29-06-2005 à 19:47:58 |
yoak négligemment lourd |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Message édité par yoak le 29-06-2005 à 19:52:58 |
|
les plus grand pour toi
comme ca on est 2
chacun son style de musique
comme d'hab tu parles toujours sans savoir
ce genre de com stupide
non, chacun sa pelle, et je viens pas faire mon branloman en venant critiquer une marque, avec un ton de boboy qui sait tout.....
vai ?
va dire ca a celui qui se paye une bad horsie pépé
meme chose ²
Message édité par Neostranger le 29-06-2005 à 19:55:48 --------------- X |
--Absolution-- | waow ca fait plaisir vous etes tous des queues sur Ibanez |
Pour l'instant, on se dit surtout "p*tain qu'il est con". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | tes gouts sont pas universels tête de balai de chiotte...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ibanez vaut gibson.
tu m'emmerde pas, tu me divertis
ce genre de com venant de toi me faire sourire --------------- X |
--Absolution-- | mdrrrr t inquiete aps ma vélocité a pas besoin d etre travaillé.. |
Poussin Saien |
|
miracle | Bon je vais plutôt faire de la musique là en fait! Message édité par miracle le 29-06-2005 à 20:59:50 |
Nebulah |
|
ho mais je n'ai pas cette prétention !
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |