| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tholdan | Reprise du message précédent : --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:25:12 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | mp. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
iskandar Jables | le bassiste est quand même monstrueux.
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
iskandar Jables | ross the boss |
Distovei Nez pas peur !!! | Matos de fiote. |
Anathema Justice for all... | Faut que je commande la vaseline avec alors |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | commande en allemagne, comme le matos photo |
korner | l'ampli a un son clair super |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 20:07:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai le 30W. Trés bonne restitution, son pas typé, faut pas te gourrer sur la guitare que tu vas brancher dessus... Je te conseillerai un petit préamp à lampes, mais vu ton budet, faudra patienter pour ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 26-07-2005 à 20:21:23 |
|
korner | chui pas fou, c'est une musicman Message édité par korner le 26-07-2005 à 20:39:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Anathema Justice for all... | T'es des bonnes adresses en Allemagne Fender ? |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | anathema :
Message édité par Fender le 26-07-2005 à 21:15:44 |
Anathema Justice for all... | Excellent, je vais éplucher ça |
korner | bon ben ma solution pour nettoyer :
|
Anathema Justice for all... | Ca va faire des bulles quant tu vas transpirer, top cool hit mega fun dj remix |
Anathema Justice for all... | Hmmm, l'ampli Fender blues junior tombe de 140 euros en le prenant chez Thomann, c'est tentant il a l'air adapté à ce que je cherche le bidule. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, mais faudrait l'écouter parce que les tout petits à lampes, y'a de tout, du meilleur au pire |
coincoincanard |
|
korner | nan nan le son vient vraiment du manche, pas de l'accastillage |
D'ailleurs, que penser de la Xguitar d'Alesis? Sous prétexte de mettre en avant le multi-effet intégré à la guitare, il semblerait qu'Alesis mette sous couvert que sa guitare est en fait... Une Fender mex (lutherie et construction). C'est en tout cas ce que j'ai entendu à plus d'une reprise.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | alors ? ca pete une visse de sérrage ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | ca se peu que la vis de serrage ai du jeu ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
tholdan | Dites, c'est de l'hérétisme de mettre des humbuckers sur une strat ? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |