| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:55:43 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée | je me moquais de certains Hors sujet...
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
yoak négligemment lourd | bon j'ai passé une jolie commande |
yoak négligemment lourd |
|
terry59 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | aucune idée...j'aurais tendance à dire oui... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:30:35 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 11:34:49 ![]()
|
pocky Born to be a star | A stepmania au clavier, j'arrivais a 14fleches/s max a trois doigts !
Message édité par pocky le 01-07-2005 à 11:54:48 --------------- www.pockyworld.com |
ninigame Citation personnelle associée | ça me parrait enorme moi 20 notes mais bon |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
oui, certain !
sisi
non non c'est possible --------------- X |
ninigame Citation personnelle associée | billy shehann c'est toi ?? |
Message édité par Neostranger le 01-07-2005 à 12:18:14 --------------- X |
ninigame Citation personnelle associée |
|
--------------- X |
klemo Kirkenstock | oui, je peut toujours mais bon c' est quand meme bizarre qu' il l' est vendue sans ces visses.... c' est un magasin sérieux et réputé sur Nancy |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu si ils te l'ont vendue comme ca..neuve ?? x_x ils doivent te les fournir, c'est pas possible cette affaire. --------------- X |
klemo Kirkenstock |
|
FRACTAL | pff c'est dur d'avoir une vigier: pas de flight case a la bonne taille, j'ai du refaire l'intérieur du mien
|
FRACTAL | bonzo20004 > regarde la gamme aes de yamaha, c'est typé rock et pour 500 ça doit le faire. |
|
FRACTAL | ça depend quel rock...
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | la vigier elle flotte la dedans non ?
|
bonzo20004 | fractal-->pour les yamahas effectivement j'avais entendu parlé d'une série qui pouvait être pas mal que je comptais essayer...
Message édité par bonzo20004 le 03-07-2005 à 15:26:41 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
napalmito no brain, no pain |
je suis l'heureux possesseur d'une M600 et je peux te dire que pour le prix elle est vraiment bien, j'ai juste changé les micros d'origine...
|
Poussin Saien | oui thomann c'est sérieux |
ninigame Citation personnelle associée |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Ouèp.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |