| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 00:04:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | ha mais ça n'aurait rien avoir avec le paiement de la guitare elle-meme, alors?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Si si! Quand je dis "le reste", c'est la valeur du colis déclarée par l'envoyeur, donc le prix de ta gratte (plus en général la petite somme sus-dité à moins de tomber sur un vendeur sympa)... Tu payes le tout au facteur, et c'est la Poste qui payes ensuite le vendeur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | je ne sais pas non plus, mais je fais livrer en france --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nyarla fnord |
|
Ah non, en fait, c'était juste l'ordre d'envoi qui était arrivé à Paris. Message édité par Gordon Shumway le 31-05-2005 à 09:13:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | bizarre le mec il veut 12 de plus si je paie par paypal --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 16:55:56 ![]() ![]() |
the real moins moins | ben 12 ça me parait énorme quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est bien payant : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w [...] es-outside
coincoincanard |
yoak négligemment lourd |
coincoincanard | On même temps les métalleux sont pas très ouverts d'esprit en général. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 31-05-2005 à 21:54:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a un gordon shumway qui habite louisville kentucky sur l'annuaire ricain, à tous les coups il a reçu ta pelle --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, au début, j'avais des envies de beatbox, avec un multipistes numérique, un ensemble un tant soit peu correc'... Ca me reviendrait presque moins cher d'acheter un Mac Mini et quelques softs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | avec les mac mini, y'a garage band, bon p'tit soft, sinon y'a la star du mac, c'est logic7 --------------- we are the dollars and cents |
terry59 |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5723573
the real moins moins | paiement effectué.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
FRACTAL | moi aussi j'ai cherché des boites a rythme sur pc, j'ai toujours pas trouvé (band in a box c'est pas top)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |