| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 15:37:01 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en ce moment, je veux ça :
--------------- we are the dollars and cents |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'en ai, mais le truc c'est que je dois le garder tant que je trouve pas de boulot... --------------- we are the dollars and cents |
korner |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 21:20:45 ![]() ![]() |
korner | zavez vu ca ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins | surtout que le dictaphone il est dans ta poche et demarre tout de suite... avec d'autres trucs tu dois attendre que ça boote, installer des softs, subir toutes sortes de crash... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
format_c Plouf plouf ... | VOus savez combien ça coute d'envoyer une gratte par la poste ? Je veux dire, une gratte sans son case. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
format_c Plouf plouf ... | Y a bien des magasins qui les expédient et elles arrivent en un seul morceau pourtant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
format_c Plouf plouf ... | Autant dire que ça coûte pas loin des 100 euros quoi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
format_c Plouf plouf ... | Par UPS ca coute 19 euros pour un colis de 4 kg |
napalmito no brain, no pain | pour le contre-remboursemant avec assurance, il existe la solution chronopost, mais c'est pas donné (je me souviens d'un 75 pour 11kg quand j'ai envoyé un ampli chez la personne qui me l'avait acheté). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
Message édité par napalmito le 19-03-2005 à 12:11:08 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
FRACTAL | si tu n'achetes que des cordes, commande plutot aux USA, avec les taux de change c'est pas mal (et les fdp pour des cordes c pas trop trop cher) moi j'ai fait ça sur http://www.stringsandbeyond.com/
|
napalmito no brain, no pain |
à priori tu joues sur des tirants faibles. pour le Jazz manouche généralement il faut du tirant de bourrin. Sur une Folk/electro le standard doit être en 13-56 un truc du genre... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
FRACTAL |
|
yoak négligemment lourd | qu'est ce que vous pensez de cette petite disto Digitech que je trouve bien moi ???
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je n'ai pas de pédale Boss pourtant je peux te fournir 2-3 démos de (presque) chaque modèle.
Disto + Digitech... Ca reste assez typé toodmaÿme.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Mais pourquoi est-il si cher? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard | 380 euros le Yukulele ??
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est pas cher Message édité par Fender le 20-03-2005 à 11:59:27 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway The bite of '83 |
relis mon post en suivant avec ton doigt pour être sûr de comprendre ce que je dit:
Quelqu'un te demande si tu as un sample, pour entendre un peu le son que tu cherches. Qu'il puisse te donner ses impressions, qu'il puisse te donner des renseignement, ou qu'il soit lui-même intéressé: peu importe... Il n'y a que toi qui y vois une insulte.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |