| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Si tu as l'âme d'un collectionneur... |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 20:52:58 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le ponçage, c'est nul. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai pas d'outillage. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 17:32:03 ![]()
|
the real moins moins | pour la mienne j'avais eu un truc à preter, d'enfer, mais je sais plus comment ça s'appelle ... un bidule qui chauffe et ça "décolle" le vernis et la peinture... marche super bien, on fait qques éclats si on est pas habitués ou si on fait pas gaffe, mais sinon ça va.. Apres t'acheves au papier de verre 5 minutes et c'est bon à repeindre/revernir! Message édité par the real moins moins le 03-05-2005 à 18:37:26 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 18:37:10 ![]() ![]() |
the real moins moins | Ha, je crois me souvenir que ça s'appelait "décapeuse thermique", le truc que j'ai utilisé.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je touche au bout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chouette --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je garde mon ancien manche... Je ne l'ai pas prise en photo, mais j'ai ponçée la tête (que j'aime bien, et dont je ne veux surtout pas changer la forme), et elle sera peinte et logotée par mes soins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elles sont encore bien les frettes ? --------------- we are the dollars and cents |
yoak négligemment lourd | j'ai hate de voir le résultat |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de tartiner la première couche d'aprêt. Voir cette quasi-nouvelle guitare toute blanche immaculée, ça m'émeut. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard | C'était quoi comme pelle à l'origine ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Par contre, je la vois avec son aprêt, là, toute blanche et jolie... Je crois que je vais céder: plutôt que blanche et rouge, elle sera que blanche. En plus, ça m'arrange parce que c'est plus simple, et en plus, ça résoud un petit détail qui me faisait tiquer. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
1390 francs à l'époque, avec un ampli 10W que j'ai ruiné en jouant de la basse dessus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ezzz 23 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
coincoincanard |
|
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | vous savez si on peux trouver des corps warmoth dans un mag à pigalle?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Si tu veux pas le commander, je pense que tu peux essayer de t'arranger avec un mag sympa, mais ça va augmenter le prix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brains In riding I trust ! | Gordon : Comment tu va faire pour supprimer les traces de pinceau sans enlever la peinture ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Y a pas de peinture, encore. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brains In riding I trust ! | gnééééééééééééééé !
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |