| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 19:42:04 ![]() ![]() |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
john keats Vote for pedro !§ |
|
wakestorm |
|
korner | si t'a une carte son correcte et des enceintes correctes ( chaine hifi ) je pense que oui --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ah ben fender ... Message édité par korner le 11-02-2005 à 09:43:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
street-lobotomy the lord of beer |
--------------- Do you know what's happening when you fuck a stranger in the ass?! |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 09:44:09 ![]() ![]() |
wakestorm |
|
korner | nan ca deforme pas le son --------------- galerie photo | thingiverse |
freaxinthenight |
|
street-lobotomy the lord of beer |
--------------- Do you know what's happening when you fuck a stranger in the ass?! |
korner | ouais mais ya aussi une histoire d'impédance qui nique ta carte son ( y parrait --------------- galerie photo | thingiverse |
Puissance Athlon XP |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 16:29:03 ![]() ça existe des pédaliers mutli effets virtuels su paiçai??? |
format_c Plouf plouf ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
godbout Génial. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | prends la mexique, mais c'est une occaze ou quoi ? parce que les mex c'est cher |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 02:51:00 ![]() |
freaxinthenight |
|
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | si certains aiment vai...foncez acheter Real illusions, qui est sublime. --------------- X |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai un pote qui voudrait se prendre une électrique... Il est un peu comme moi, il joue surtout sur sèche; donc il voudrait pouvoir jouer un peu de tout, mais principalement du rock (pas du heavy ni de la soupe pour ado rebelle en manque d'acouphène, quand même). Au niveau du budget, il peut aller jusqu'à 300, mais tel que je le connais, il poussera un peu s'il trouve ze bon plan, même sur le net.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poussin Saien | j'ai acheté une pacifica 112 pour première guitare,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
format_c Plouf plouf ... | Ca intéresse quelqu'un une Gibson et son case ?
|
Puissance Athlon XP | A quel prix ? (a titre indicatif, parce que je pense pas avoir les moyens) |
format_c Plouf plouf ... | J'en demanderai environ 900 eur, réglage compris. |
Puissance Athlon XP |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |