| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 18:53:52 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Mais tu sais même pas s'il a autant de sous |
clavier2147 | A mediter: prix de petit materiel + prix de petit materiel + prix de petit materiel eh bien à force cela donne prix de gros materiel sur le long terme. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
korner |
Poussin Saien | la yamaha pacifica 112 c'est mieux pour débuter ?
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:31:05 ![]() ![]() |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
format_c Plouf plouf ... |
|
junta454 life 's full of suprises | merci pr les reponses concernant les differences entre les "les paul" |
sanpellegrino |
Tu comptes acheter prochainement ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
junta454 life 's full of suprises | si javai les sous oui |
format_c Plouf plouf ... | Tain je reviens d'un magasin qui revend d'occaze
|
sanpellegrino |
Euh quel 2000, quel 900 ? Uniquement les têtes ? C'est des combos ? Usure ? Trop imprécis pour juger --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Zeusy | Et pourquoi le lot ? Pas évident à vendre un lot comme ça. Une tête JCM 900 se trouve à partir de 400 euros déjà. Message édité par Zeusy le 28-12-2004 à 17:31:49 |
sanpellegrino |
Remarque que si c'est une tête JCM900 Hi Gain Dual Reverb aux lampes pas trop vieilles plus une tête TSL100 pour 1000 Euros je prends --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
1337 | j'ai payé mon MG30DFX (30W donc |
1337 | kler p'tin un 2*12" 100W a 285 |
format_c Plouf plouf ... |
|
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 15:39:57 ![]() euh je voudrai pas interompre votre conversation mais je me demandais si ça vallai le coup de monter son ampli et si qqn avait testé auparavent. voila un lien : http://www.guitariste.com/dossiers [...] ampli.html
|
sanpellegrino |
Chacun son truc alors --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
Avec ça franchement ça risque d'être magnifique --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
godbout Génial. | quelqu'un aurait un compresseur histoire de faire une p'tite démo perso ? --------------- Super. |
FRACTAL | j'ai un pote qui a un compresseur marshall, il en est Plutot content, mais j'ai pas de son a te faire écouter... |
godbout Génial. | depuis que j'me traine mon avt20 de merde, j'ai peur de Marshall --------------- Super. |
FRACTAL | prend boss alors ou danelectro si tu veux pas risquer trop d'argent.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 23:59:53 ![]() sanpellegrino ==> merci pour la rep je crois que je vais aller faire un tour sur le marcher de l'occase. a plus et bonne continuation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |