| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 08:22:23 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Aujourd'hui je rencontre un prof de gratte parait-il très bon (qui joue Van Halen zi finger in zi noze).
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
odeu ou trois? | si on pouvait acheter le savoir et l'experience ! !
|
brains In riding I trust ! | [quote=4907368,14960,36,83635]C'est pas parceque le prof est bon que l'élève le devient hein. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
the real moins moins | et puis c'est pas parce qu'il joue comme un dieu que ça en fait un bon prof --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brains In riding I trust ! | Oui bon --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
odeu ou trois? | pour moi, les meilleurs cours, c'est la premiere rangée des concerts, |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 13:15:23 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | [quote=4907989,15000,2,35658]tu oublie le "commencer a 10 ans" --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
odeu ou trois? | houla !
Message édité par odeu le 22-02-2005 à 13:25:10 |
odeu ou trois? | oui, mais les plus mauvais ne sont pas necessairement ceux qui ont n'ont pas commencé le plus tard.
|
odeu ou trois? | [quote=4908117,15000,10,16460]à woodstock, il a commencé dès le matin alors que tout le monde avait la gueule de bois |
odeu ou trois? | oui, bon, |
iolsi UBCT Way Of Life: | djmb en a un --------------- Wenger m'a violé :/ |
odeu ou trois? | c qui? le vois pas.
Message édité par odeu le 22-02-2005 à 13:42:15 |
iolsi UBCT Way Of Life: | le gars qui a crée le topik --------------- Wenger m'a violé :/ |
odeu ou trois? | ha, oui, sais pas si il est connecté.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | en meme temps ici c'est pas un chat Message édité par iolsi le 22-02-2005 à 13:44:12 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
iolsi UBCT Way Of Life: | les auto wah boss?? bah j'aime pas trop ca moi
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | [quote=4908303,15000,23,22525]les auto wah boss?? bah j'aime pas trop ca moi
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
odeu ou trois? | tout particulièrement. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour l'AW-3, vu sur les forums de Guitariste.com, avec des samples tirés du site US de Boss...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
odeu ou trois? | trop fort, les wah up et down mode. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | [quote=4908723,15000,31,35658]des conneries[/quote]
Message édité par Fender le 22-02-2005 à 14:34:01 --------------- we are the dollars and cents |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | [quote=4908739,15000,32,16460]ce que je dis juste c'est que t'es gentil de pas parler de déformations de propos en écrivant le truc que j'ai quoté, merci Message édité par Neostranger le 22-02-2005 à 14:36:41 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |