| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:13:00 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | oki bon ca me plait bien comme concept c'est simple --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cronos |
|
pinguin007 a npe error | bon me reste plus qu'a trouver une guitare --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:15:32 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
sadistyk I'll see you out there |
pas tt que ça, c'est une partie du riff d'intro de mechanix par megadeth (connue aussi sous le nom "four hoursemen" de metallica) |
KoRni Vision analogique | Yaisse, j'ai un plan pr un dual recto --------------- Signature Loading... |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KoRni Vision analogique | of course --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | et puis de tte façon c'était soit ça, soit un Engl Powerball ou Savage dc 100W également --------------- Signature Loading... |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables | oui, mais on parle pour un débutant hein... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables | je suis entièrement d'accord... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
FRACTAL |
|
ezzz 23 |
|
godbout Génial. | Aucun pb avec la squier, y a meme des petites visses sur les mécaniques pour que l'accordage tienne plus de 10 minutes |
ezzz 23 |
FRACTAL | sinon pour le scan des tests de gratte a caisse reduites ça va venir vous inquietez pas (qui le demandait au fait?)
|
capitainx Yatta !! | Bon, apres de longues recherche sur le net, j'ai selectionner plusieurs modele de gratte, à moins de 500?, comme je compte me la prendre cette semaine, je dois faire un choix, sachant que je cherche une gratte avec un gros son, mais qui soit aussi à l'aise dans les sons clair, pour faire du rock alternatif.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
FRACTAL | la goth Ou la js30 dinky pour moi, la 160 me semble plus basse en gamme et la dk2 j'aime pas le look
|
sadistyk I'll see you out there | jackson déjà pour le gros son, ça me parait tout indiqué Message édité par sadistyk le 29-09-2003 à 17:08:51 |
KoRni Vision analogique | si tu mets des emg81 certes, sinon non --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | ch'ais pas ... je trouve que ça fait cheap les BC Rich mais j'avoue que j'aimerais bien posséder une warlock pr rigoler --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |