| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 12:43:22 ![]() ![]() |
l3lade |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
ezzz 23 |
|
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | pour le budget tres faible pour l'instant c'est 300? max --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 26-09-2003 à 17:08:32 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:09:57 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
Message édité par iskandar le 26-09-2003 à 17:23:28 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables | explique....
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
pinguin007 a npe error | a ce propos ca coutes cher des cordes ? et ca se cassent souvent ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Atigrou |
balou ne viens plus tres souvent --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
a changer tous les 6 mois je crois --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there |
arf, j'aurai des thunes j'retenterai le coup |
Atigrou |
si c pour faire du brutal death c pas la peine --------------- Troll2jeux |
les sabres sont les meilleures grattes du monde avec les bc rich et les jackson |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atigrou |
je me pose la meme question --------------- Troll2jeux |
j'vois deux doubles, ligne sabre, ibanez, ayant eu une GSA 60, j'pense que celle là peut donner un son pas mal
|
Atigrou |
tu me parle chinois --------------- Troll2jeux |
quand j'ai lu les posts de iolsi et esn, j'avais aussi l'impression qu'ils parlaient chinois |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Atigrou |
a pasque qu'ils ne le parlaient pas --------------- Troll2jeux |
je reprends |
cronos |
|
pinguin007 a npe error |
spa le machin où tu charges le morceau et ça le lit en midi avec le bon tempo ? |
pinguin007 a npe error |
le truc avec des chiffres et des tirets qui symbolisent respectivement les cases et les cordes |
cronos |
|
pinguin007 a npe error |
nan, faut retourner les cordes si je puis dire
|
cronos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |