| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 20:11:44 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | peut etre que tu cherches un truc qui a des sons + chauds que la pacifica, je vois plus un trucs avec des humbuckers, genre une épiphone |
korner | j'ai failli l'acheter cette epiphone gothic LesPaul
|
1337 | tient justement ya koi comme modèle les paul dans les tarrifs de la gotick qu'est justement mieux que la gotick? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 01:12:30 ![]() ![]() |
1337 |
justement le ou presque il inclut koi comme modèle a éviter? |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailleurs j'hésite a vendre ma les paul studio pour une classic ou standard, ca me démange trop |
korner | je sais pas, mais les noms du style Deluxe Message édité par korner le 25-10-2004 à 01:14:23 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner | bonne nuit tout le monde --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
1337 | tient d'ailleur c'est koi la diff entre les modèles studio , classic et standard chez les Les Paul?! |
1337 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah en gros la studio c'est finition basique, touché rude
|
1337 | ah ok |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'idéal c'est que je me chope une nighthawk aussi mais bon.... |
Vorteks Groovy Motherfucker | bon bah merci pour les conseils, je vous dirais avec quoi je suis revenu demain |
napalmito no brain, no pain |
c'est monj rêve, mais il la font plus depuis 1999... reste l'occaze --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | hey les gens, c'est une affaire ça?
|
sanpellegrino | Neuf ce genre de chose vaut 700 Euros. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
napalmito no brain, no pain | faut savoir ce qu'il y a dedans comme HP... mais à ce prix là ça va sûrement être une casserole... je préfère de loin un bon 12'(le HP de mon TT50 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça doit être du G12 75T dedant non? |
sanpellegrino | Logiquement oui --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
si y'a pas à le bouger tout seul ptet, à essayer avant... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
sanpellegrino |
Bien sûr à essayer avant ! C'est pour ça que je dis "s'il est en bon état". Ou bien tu demandes une bonne garantie au vendeur.
|
j'avoue que ce matin j'y suis allé un peu fort --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
sanpellegrino |
|
napalmito no brain, no pain | oui,mais ce que je voulais dire par casserole... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Vorteks Groovy Motherfucker | bon voila ce que j'ai acheté today:
|
korner | mon guitariste à la meme, avec le systeme pour dessacorder la 1ere corde d'un ton ( de MI à Dropped Ré )
Message édité par korner le 25-10-2004 à 19:32:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
1337 | le mec ki a conçu le chevalet/vibrato de mon Ibanez je le maudit sur 30 génération |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 1337>> si ta besoin d'aide, demande Message édité par Neostranger le 25-10-2004 à 20:02:33 --------------- X |
1337 | http://paidai.free.fr/gratte/IMG_0896%20(Medium).JPG
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moula ^^ pas bon du tout ^^
Message édité par Neostranger le 25-10-2004 à 20:41:52 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |