| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent : une tondeuse Ibanez! --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:28:41 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Alysum Dark side of the light | Pas top les caches micros la JS |
napalmito no brain, no pain | accordage standard sur diapason Gibson c'est 10-46, 10-52 c'est déjà déséquilibré (au niveau tirant) dans les graves, c'est sympa pour avoir des grosses basses sans trop forcer sur les cordes aigues |
the real moins moins | spa mieux 6 ou 4, respectivement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- www.novemberguitars.com |
coincoincanard | Ben tes doigts s'habitueront, ca devrait pas être comme si tu debutais la guitare.
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:05:48 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Et concernant le manche rien de particulier ? --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard | Peut envisager un petit resserage de la truss rod. Mais si de base le tirant est un 10/52, ça ne devrait pas être nécessaire. |
zed[pocketsworld] | Y'a interet, parce que j'y touche pas à tout ça --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard | On devrait te faire ca gratos chez ton épicier habituel. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard | Tiens, Brains. Ma plaque chromée est arrivée et m'attend. Message édité par coincoincanard le 21-09-2004 à 18:21:57 |
korner | L'été prochain je compte m'acheter une 4 cordes en plus de ma 5 cordes
|
napalmito no brain, no pain |
elle est en quoi ta plaque chromée ? en métal ? tu l'as faite faire où ? |
coincoincanard |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
korner | oui |
coincoincanard | Y'a des habitudes pour lesquelle l'argent ne pose pas de problème. |
coincoincanard | Les plaques dispo pour P Bass :
|
coincoincanard | Tu as combien de vis sur ta Delux ? Idéallement, faudrait trouver quelqu'un qui la déjà fait, mais là c'est pas gagné. |
napalmito no brain, no pain | faudrait que je maile Fender US directement peut-être |
coincoincanard | Batterie d'APN en cours de recharge. |
coincoincanard | Bon voilà, je post les photos de ma Telecaster avec plaque Chrome. Ca rend mieux en vrai mais ca done un petit apercu.
|
|
coincoincanard | Nan. Un Bigsby. |
odeu ou trois? | qqun sait il où je pourrais trouver un logo marshall
|
the real moins moins |
et la tete noire surtout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
jte donnerais bien le mien, mais je perds pas espoir de revendre c't'ampli moisi un jour, donc ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! | La signature J5 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |