reiboul Swedish Metal Powaa ;) | junta454 a écrit :
pr les micros ca depend ce que tu veux faire apres,jai un ami ki a changé le micro de sa js100 pr le remplacer par un emg pr une meilleur distorsion et ca va nickel . il possede dailleur un ampli line 6 100 je crois ( ou 80) qui est plus que excellent comme ampli
|
bah le Line 6 spider 112, je l'ai testé chez un pote
c le 75W 1x12" et il me botte bien je compte me prendre le 120W, 2x60 stereo, 2x10", et vu que j'ai qu'une lag AK100 je v aussi changer les micros (enfin LE micro, jen ai qu'un) je compte mettre un Dimarzio ToneZone, on dit qu'il est excellent en rythmique, et je veut garder un son clair correct (entendez par la, qu'il ne crunche pas au moindre coup de mediator trop violent)
je choisi tout sa pour jouer des trucs plutot genre metal, le line6 a d'excellentes distos, le TonzZOne a de bonnes basses et un assez bon niveau de sortie, donc je pense que c pas mal... vous confirmez?
je m'ent ire pour 480E sur Thomann, donc c pas mal pour booster mon jeu  ---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
|