| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 20:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 22:37:24 ![]()
|
the real moins moins | wala |
coincoincanard | Puisque tout le monde resors sa telecaster, hop : |
iskandar Jables | avec le bigsby je trouve ça super joli --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
brains In riding I trust ! | Clair que c'est superbe --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
korner | ouais ca l'arrange --------------- galerie photo | thingiverse |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 06-12-2004 à 16:52:28 |
korner |
format_c Plouf plouf ... | Je m'amuse avec mon Me-6 en ce moment.
Message édité par format_c le 07-12-2004 à 08:44:02 |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:03:51 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
coincoincanard |
Alysum Dark side of the light | tiens ce serait sympa de voir ce que donnerais un manche+touche en peuplier |
napalmito no brain, no pain |
elle sert à quoi la touche scoop ?
Message édité par napalmito le 07-12-2004 à 13:36:20 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | je ne pense pas que lui balancer du Si dans la tête l'ait plus abimé que ça, moi quand j'ai commencé la basse j'ai joué sur mon VS8080 pendant 1 an et il marche toujours (même si je l'ai revendu depuis). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | 'soir --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais on m'a deja dit ca mais c over dur
Message édité par korner le 07-12-2004 à 22:13:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
zed[pocketsworld] | C'est quel groupe ton sample ? --------------- Guiliguiliguili :| |
korner |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
agilbull | Salut, |
catar6 | J'ai été voir le vendeur du coin (là où j'ai acheté mon ampli AVT100) pour réparer mon ampli (les effets intégrés sont morts).
Message édité par catar6 le 09-12-2004 à 13:44:07 |
korner |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bah faut pas etre pressé, experimenter a divers endroits du manche pour voir les harmonies/hauteurs possibles, au bout d'un moment c'est instinctif, on y pense meme plus |
invocation And I'm feeling good | Et tu pourrais vendre séparément ? |
t-w HDBNG club |
|
korner | rhaaa c dur ces harmoniques sifflées --------------- galerie photo | thingiverse |
invocation And I'm feeling good |
|
Alysum Dark side of the light |
lol ton bonnet est un peu trop grand |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'aimerai savoir,
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
invocation And I'm feeling good | Un grand guitariste est mort, Dimmebag Darrel |
korner |
invocation And I'm feeling good |
|
nono2b | c'est pas vrai?!!!
|
1337 | entendu a la radio ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |