| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:21:36 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
the real moins moins |
ça c'est sur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
zed[pocketsworld] |
En gros c'est la seule gratte electrique que j'ai jamais touché, donc il m'est difficile de comparer Message édité par zed[pocketsworld] le 06-09-2004 à 23:25:59 --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
zed[pocketsworld] |
L'piphone LP-100, t'as une idée de quoi elle s'approche ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:27:04 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zed[pocketsworld] |
Ca je sais répondre : j'en ai 22 --------------- Guiliguiliguili :| |
korner | 24 Message édité par korner le 06-09-2004 à 23:29:09 |
brains In riding I trust ! |
coincoincanard |
|
1337 | 24 sur ma Ibanez |
coincoincanard |
|
Message édité par iolsi le 06-09-2004 à 23:34:39 --------------- Wenger m'a violé :/ |
zed[pocketsworld] |
Et niveau touché c'est plus proche des buches ou des confortables ? --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard | C'est de la folie les LP, pour qu'il y aient tant de différences entre les modèles. En gros, la mieux, c'est laquelle ? La plus authentique, la plus rock. |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 06-09-2004 à 23:42:37 |
zed[pocketsworld] | J'ai une MG décapotable. --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard |
iolsi UBCT Way Of Life: | je connais un peu les sg, le son est assez différent, la lp est plus bluesy, un son est plus rond, la sg a un son plus tranchant --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | sinon le dernier neurosis est vraiment incroyable, si tu aimes isis tu devrais t'y mettre --------------- Wenger m'a violé :/ |
coincoincanard | Et niveau confort, sensations de jeux, ça se rapproche ou ca n'a rien à voir ? |
zed[pocketsworld] | Un pote m'a fait ecouté plusieurs fois, jamais accroché, surtout la voix du chanteur --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | ya Isankar/Isandar (dsl je sais plus exactement) qui a une Gibson SG ici |
zed[pocketsworld] |
Je retenterai un de ces quatres, j'avais telechargé sur leur site des morceaux de A Sun That Never Sets, j'accroche vraiment pas des masses.
--------------- Guiliguiliguili :| |
invocation And I'm feeling good | iskandar |
1337 |
coincoincanard |
|
godbout Génial. | La guitare cai bo. |
coincoincanard | Tu l'a dit bouffi. |
godbout Génial. | la tele-encastree ça sux dai ponai maure. |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
balou Peu importe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |