je me sers beaucoup de mon pouce pour étouffer le mi grave quand je fais des powerchords sur les cordes de la-ré-sol, ça me permet de gratter comme un bourrin sans faire dans la dentelle
ouaip, je fais pareil.
sur scène en sautant partout, ça aide vachement à pas faire des canards...
---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
je me sers beaucoup de mon pouce pour étouffer le mi grave quand je fais des powerchords sur les cordes de la-ré-sol, ça me permet de gratter comme un bourrin sans faire dans la dentelle
Moi c'est l'index qui est sur la corde de la que je fais "deborder" sur le mi grave pour le bloquer generalement, mais il m'arrive d'utiliser le pouce aussi.
Mais là je jouais un riff sans accord, j'essayais d'être bien propre et de toucher que la corde concernée, et vlan, le mi grave pollue tout quand je joue le mi un octave plus haut sur la corde de Re Tant pis, faudra que je le bloque comme je peux
N'importe quoi antisemite c'est un produit contre les mites (ou les semites, je sais plus)
Quel rapport avec les russes alors ?
Cassé
---------------
Guiliguiliguili :|
godbout
Génial.
Posté le 19-07-2004 à 17:13:25
J't'ai dit antiseptique pas antisemite. C'est toi qui me parle de mite alors que c'est toi la mite !
Et puis c'est toi la mite ! (suce moi la mite lol)
zed[pocketsworld]
Posté le 19-07-2004 à 17:15:55
Bon, ça craint de cheval sévère ici, je poste plus de lettres, tchato d'eau.
---------------
invocation
And I'm feeling good
Posté le 19-07-2004 à 17:17:26
Ne pas parler de mite a Zed, il a pÔr des petites betes.
godbout
Génial.
Posté le 19-07-2004 à 17:17:57
Oui je sais, il n'ose même pas toucher son zizi.
tristanf
RIP Rostro
Posté le 19-07-2004 à 21:11:36
la vibration d'une corde autre que celle qu'on joue vient des vibration donc quand on joue un mi, bah les autres mi vibrent aussi (ainsi que toutes les cordes qui ont un mi comme harmonique) ca s'entend juste plus ou moins...
la vibration d'une corde autre que celle qu'on joue vient des vibration donc quand on joue un mi, bah les autres mi vibrent aussi (ainsi que toutes les cordes qui ont un mi comme harmonique) ca s'entend juste plus ou moins...
bah c'est chaud à maîtriser mais il faut apprendre à ne laisser sonner que les cordes qu'on joue et à étouffer les autres avec ce qui vient : un bout de paume main droite, un doigt qui traîne main gauche...
dis-toi que c'est encore plus laid à la basse quand tu laisses trainer une note
bah c'est chaud à maîtriser mais il faut apprendre à ne laisser sonner que les cordes qu'on joue et à étouffer les autres avec ce qui vient : un bout de paume main droite, un doigt qui traîne main gauche...
dis-toi que c'est encore plus laid à la basse quand tu laisses trainer une note
j'sais pas moi.... genre un truc en mi e, faisant des slides pour passer entre certaines notes
-------------------------15-----
----------------14---15---------
-------------------------12-----
-------12--14---11---12---------
--------------------------------
-------10--12--------------------
j'sais pas moi.... genre un truc en mi e, faisant des slides pour passer entre certaines notes
-------------------------15-----
----------------14---15---------
-------------------------12-----
-------12--14---11---12---------
--------------------------------
-------10--12--------------------
Ouais, je vois, de l'octaving, mais quand dans un riff quelquonque avec mon index je dois faire
-------
-------
-------
-2-----
-------
-------
Le mi grave la ramène Faudra que je travaille l'etouffement, ça fera qu'une contrainte de plus qui me fera mal jouer
---------------
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-07-2004 à 02:02:53
beh je pense t'avoir donné un bon exercice meme si a vitesse normale il est assez dur, y'a énormément de gratteux qui ne "pensent" jamais a jouer en octave (meme des gratteux de funk) c'est vraiment dommage