| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
mr pink han |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:57:49 ![]() ![]() |
the real moins moins | ou bien t'as joué à jimi hendrix avec et c'est cramé au lieu d'etre rouillé comme je le pensais à priori? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mr pink han |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mr pink han |
uè ça ressemble plus à de la brulure mais le vernis a rien la plaque non plus (je suis la 2eme main) au debut j'ai frotté c'est parti rapidement puis pour bien les blanchir fallait enlever les cordes j'ai jamais eu envie puis m'y suis fait. Enfin bon y'a pas un pet de rouillure dessus Message édité par mr pink le 04-10-2004 à 22:02:39 |
mr pink han |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mr pink han |
on dirait plutot k'elle a fait la rentrée sur terre avec mir |
brains In riding I trust ! | C'est donc ca Discovery --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the real moins moins |
ben ça on s'en fout, ce qui m'inquiete c'est la gueule des "aimants" du micro --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:14:21 ![]() ![]() |
mr pink han |
je peux faire une foto en macro |
brains In riding I trust ! | une démo, une démo --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mr pink han |
|
kiwell | Salut, pour jouer du rock c est une guitare folk qu'il faut,non?
|
yoak négligemment lourd |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Message édité par brains le 04-10-2004 à 23:30:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kiwell |
|
zed[pocketsworld] | Si tu comptes passer à l'électrique par la suite, je dirais folk pour commencer. Message édité par zed[pocketsworld] le 04-10-2004 à 23:40:28 --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par yoak le 04-10-2004 à 23:45:45 |
kiwell | Merci pour vos reponses |
coincoincanard |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
coincoincanard |
|
zenway |
|
|
zenway |
|
format_c Plouf plouf ... | Merci pour vos conseils les copaings |
brains In riding I trust ! | Mais c'est un plaisir (surtout que j'ai beaucoup participé sur ce coup là --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
FRACTAL | ya des capteurs de rosace a partir de 75 aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |