| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 23:26:41 ![]() ![]() |
bonzo20004 | ou de l ampli |
zed[pocketsworld] |
Peut être que ça venait de la guitare --------------- Guiliguiliguili :| |
bonzo20004 | je voulais dire pedale ou guitare scuze |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
bonzo20004 | aussi |
bonzo20004 | mais j ai vu de bonnes critiques sur internet |
bonzo20004 | et je veux pas jouer du metal mais plus du blues...pr 76 E exactement |
Eifersucht Coast | Je voudrais savoir, quelles sont les bonnes pédales Wah-wah pour un budget max de 120€? |
invocation And I'm feeling good | la cry baby nan ? |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 22:13:49 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah a priori c'est ma préférée vu que la vox est devenue trop chere (a confirmer) mais doit y avoir plein de modeles qui sont sortis depuis le temps |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Morley bad horsie, la crybaby --------------- X |
lezebulon2000 |
personne ne sait ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin tu sais, vu la taille je ne sait ni lemodel ni la marque --------------- X |
latroune give me a hell yeah! | j'aimerai savoir ce qu'est le tube screamer! quel effet c'est exactement??
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | disto non ^^
Message édité par Neostranger le 18-07-2004 à 23:42:14 --------------- X |
tristanf RIP Rostro |
cay pareil --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu non pas vraiment --------------- X |
Eifersucht Coast | Bon, alors dans les pédales Wah Wah, fodrait ke je prenne la Cry Baby donc? Sinon, il y a quels modèles ? C'est quoi les principales différences enter les modèles? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
alors la bravo tu ma fais marré a 00h00 la ou en général jai plus aucun sens de lhumour ^^
--------------- X |
Eifersucht Coast | Morley, c'est la marque ou le nom du modele?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
morley cest la marque model bad horsie(cest la pedale wha wha de vai
--------------- X |
Eifersucht Coast | Ah, j'ai trouvé dans un catalogue:
|
korner | mes parents/oncles/grands parents m'offrent un gratte pour mes 20 ans Message édité par korner le 19-07-2004 à 00:35:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai p'tet une morley a vendre (je déstocke en ce moment |
coincoincanard | J'ai ma KVX10 depuis une bonne semaine, et honnetement, c'est vraiment une guitare qui rox. |
Nesta |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
tu bloques la corde avec du coton |
c3po All my life, all my dreams.... | d'après toi pourquoi les guitaristes amateurs voient les guitaristes pro comme des dieux, tout se passe dans la vitesse d'enlèvement du coton |
zed[pocketsworld] | Ils ont du coton de la couleur du manche pour pas qu'on le voit en plus, ça bute --------------- Guiliguiliguili :| |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | bloque la corde de mi avec ta paume...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
zed[pocketsworld] | Pouce j'ai essayé, faut prendre le coup, sinon faut voir si j'y arrive avec la paume, bref je vais devoir travailler ça --------------- Guiliguiliguili :| |
c3po All my life, all my dreams.... | ou sinon avec ta teub' mais là faut des années d'entrainements |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |