| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 02:45:26 ![]() ![]() |
1337 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
zed[pocketsworld] | J'ai ecouté des titres par ci par là et l'album Oceanic, j'ai fais une totale fixation sur 2 titres : Weight et Hymn (et From Sinking aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 |
ok |
iolsi UBCT Way Of Life: |
zed[pocketsworld] |
Sacré son je trouve, surtout au niveau de la batterie --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: | on l'a en vinyl celui la, t'inquiete --------------- Wenger m'a violé :/ |
1337 |
ca met du temps a démarrer dit donc |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 02:55:11 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Je le trouve bien trippant ce morceau --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 |
cai mieux que l'autre.
|
zed[pocketsworld] |
iolsi UBCT Way Of Life: | je savais pas qu'ils y avait beaucoup de gens qui connaissaient isis, c'est sympa de savoir ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
zed[pocketsworld] | Beaucoup je sais pas --------------- Guiliguiliguili :| |
latroune give me a hell yeah! | Pour vous lequel est l'ampli le mieux??
|
iolsi UBCT Way Of Life: | arf, ca se tient, le 30w doit etre plus récent
the real moins moins | non le 8040 est un modele bcp plus ancien que le 30R, j'en veux pour preuve que j'ai un 8240 (le meme mais en stereo) que j'ai acheté y'a presque 10 ans... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
latroune give me a hell yeah! | ok
|
the real moins moins |
napalmito no brain, no pain | ils sont à quels prix ces deux amplis ?
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
iskandar Jables | c ki la différence floyd/vibrato ?
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Flyod Rose
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
non cest pas un vibrato ^^ cest un Floyd Rose Sous license ibanez..... et donc oué cest un pontet a changé, cest plus chiant sur les floyd qd meme --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bien sur que ton vendeur aura pas, mais il commandera --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pour savoir ca dépend de lannée de ta JS et je connais pas les années moi, donc une foto ferai peu etre laffaire
--------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | déjà que pour acheter un vibrato Ibanez tout seul c'est la galère, alors pour trouver juste une pièce ....
--------------- www.novemberguitars.com |
napalmito no brain, no pain | regarde chez allparts.com des fois que... (j'ai pas fait le tour et j'y connais que dalle en vibrato) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok alors sans etre méchant cest pas un super vendeur, logiquement il devrait appeler ibanez par exemple pour demander la piece.
--------------- X |
korner | bon c'est un peu ma life mais bon |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |